En collaboration avec Cartier, L’Équipeur rappelle aux gens d’ici que c’est l’endroit pour trouver tout, simplement, avec des campagnes nationales pour Levi’s et pour les chaussures d’automne. Après le succès de sa campagne parue au printemps, L’Équipeur met encore une fois en valeur ses assortiments Levi’s, cette fois pour souligner l’attrait universel de la marque.

«Levi’s est une marque incontournable au pays depuis plus de 100 ans. On a donc eu l’idée de rassembler de vraies personnes, d’un océan à l’autre, qui à première vue semblent différentes, mais qui partagent le même amour pour Levi’s. Le résultat démontre non seulement à quel point les vêtements Levi’s sont polyvalents, mais aussi comment le lien qui nous unit à la marque est propre à chacun, souligne Victor Dagenais-Benoit, vice-président stratégie, associé chez Cartier. Cette campagne qui réunit L’Équipeur et Levi’s nous a permis de créer des histoires uniques et évocatrices, auxquelles tout le monde peut s’identifier.»

Toutes vos marches d’automne
L’Équipeur a également lancé la deuxième phase de sa campagne pour les chaussures, cette fois-ci en mettant en vedette ses bottes et ses chaussures d’automne. «Le marché des chaussures est en croissance partout au pays et c’est une occasion à saisir pour la bannière. Nous avons voulu montrer que l’offre de L’Équipeur est vraiment diversifiée en invitant le public à faire une longue randonnée d’automne qui les mènera sur les trottoirs et dans les sentiers, dans les champs et au bord de la mer», explique Sean Goodwin, vice-président marketing chez L’Équipeur.

Les deux campagnes seront lancées au mois d’octobre, et comprennent des messages télé, des vidéos en ligne et du contenu sur les médias sociaux.





levi

Crédits:
Annonceur :  Mark’s / L’Équipeur
Agence : Cartier
Productrice d’agence : Julie Gervais
Maison de production : 4zéro1
Réalisateurs : Matt Charland et Emmanuel Mauriès-Rinfret
Producteur délégué : Michel Boily
Son : Circonflex
Média : Touché !