Clark Influence consolide son offre sur TikTok au Canada afin de pouvoir guider les marques qui souhaitent tirer parti de cette plateforme.

En imaginant les angles stratégiques et créatifs et en coordonnant aussi bien les influenceur·ceuses, la création de contenu que l’amplification média, l’offre Clark est clé en main. Après plus de 60 campagnes virales pour des clients aussi variés que belairdirect, Yop, Recettes d’ici ou DelMonte, Clark Influence souhaite aider les entreprises nord-américaines à attaquer ce canal unique et à lancer des campagnes créatives et efficaces.

«Certains y voient un phénomène de mode pour la génération Z, mais pour les entreprises, la publicité sur TikTok représente une énorme opportunité commerciale», explique Nicolas Bon, co-fondateur de l’agence.

L’équipe de Clark Influence se spécialise dans la conception de campagnes TikTok qui prennent en compte la nature des produits, du public et des objectifs de des marques pour s’assurer de leur intégration naturelle avec les stratégies numériques plus larges de ses clients.

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Les nouveaux services de Clark Influence sur Tiktok
L'agence offre à ses clients canadiens une prise en charge complète sur cette plateforme à travers plusieurs offres:

Gestion du marketing d’influence: Trouvez les meilleurs TikTokeur·euses pour incarner une marque

  • Recherche de talents émergents
  • Données démographiques des audiences TikTok
  • Négociation & contractualisation avec les talents

Création de contenu sur Tiktok: Création et production de contenu engageant, authentique et réutilisable

  • Stratégie de contenu
  • Concepts créatifs
  • Cession de droits d'image
  • Création de filtres / stickers

Community management & TikTokAds : Prise en charge du feed et des amplifications pour un meilleur ROI

  • Amplification Tiktok «Ads Manager»
  • Publicité «in-feed»
  • Contenu optimisé pour la conversion
  • Stratégie axée sur les résultats

Pour en savoir plus, cliquez ici.

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