bicom est choisie par Walt Disney

le 4 octobre 2022


Avec l’obtention d’un mandat dans l’industrie du divertissement, bicom dévoile un ajout de taille à sa liste de clients actuelle. L’agence a été sélectionnée comme agence stratégique de marketing et relations publiques (AOR) pour le marché québécois par The Walt Disney Studios Canada.

Des tapis rouges de premières aux conférences de presse, en passant par les tournées des médias locaux et les visionnements promotionnels, l’équipe de bicom exécutera stratégiquement des promotions locales et fera connaître les nouveaux films de Disney (Walt Disney Studios, Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation Studios, Lucasfilm, Marvel Studios, et 20th Century Studios).

L’agence sera également responsable de promouvoir certains nouveaux titres Disney+ de Walt Disney Studios. En plus des visionnements de presse et des relations avec les médias et les influenceur·ceuses, l’agence jouera un rôle clé dans l’adaptation au marché francophone via la traduction des communications écrites et ses recommandations pour les talents québécois.

«La mission de Walt Disney Company de divertir, d’informer et d’inspirer les gens du monde entier grâce à la puissance de récits inégalés a inspiré des générations, y compris nous. Plus qu’un nom prestigieux, cette entreprise emblématique n’a jamais cessé d’innover, poussée par l’excellence et nous sommes honoré·es de cette opportunité de repousser les limites de nos pratiques à leurs côtés!», souligne Vicky Boudreau, chef de la direction et cofondatrice de bicom.

walt
bicom

À lire maintenant

Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
bicom se dote d’un département de communications corporatives
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Le Devoir et Rethink se moquent des préjugés
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité