NeoStrata confie son imagerie à G branding & design

le 23 janvier 2013


Les responsables de la marque NeoStrata, chez Sanofi Santé Grand Public, ont confié à G branding & design le mandat de concevoir le matériel de communication pour l’ensemble de leurs lancements. Ainsi, il fallait créer les concepts visuels de base qui sont destinés à promouvoir les bénéfices des nouveaux produits introduits sur le marché. L’équipe de G branding & design a aussi décliné l’imagerie développée sur les feuilles de vente, les dépliants, toute la PLV et les présentoirs.

L’idée était de transmettre efficacement un message par le biais d’un visuel éloquent afin d’attirer et séduire une clientèle exigeante. Pour ce faire, le concept graphique montre des taches pigmentaires qui s’envolent littéralement grâce à une nouvelle crème éclaircissante permettant de retrouver un teint uniforme.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou