NeoStrata confie son imagerie à G branding & design

le 23 janvier 2013


Les responsables de la marque NeoStrata, chez Sanofi Santé Grand Public, ont confié à G branding & design le mandat de concevoir le matériel de communication pour l’ensemble de leurs lancements. Ainsi, il fallait créer les concepts visuels de base qui sont destinés à promouvoir les bénéfices des nouveaux produits introduits sur le marché. L’équipe de G branding & design a aussi décliné l’imagerie développée sur les feuilles de vente, les dépliants, toute la PLV et les présentoirs.

L’idée était de transmettre efficacement un message par le biais d’un visuel éloquent afin d’attirer et séduire une clientèle exigeante. Pour ce faire, le concept graphique montre des taches pigmentaires qui s’envolent littéralement grâce à une nouvelle crème éclaircissante permettant de retrouver un teint uniforme.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro