NeoStrata confie son imagerie à G branding & design

le 23 janvier 2013


Les responsables de la marque NeoStrata, chez Sanofi Santé Grand Public, ont confié à G branding & design le mandat de concevoir le matériel de communication pour l’ensemble de leurs lancements. Ainsi, il fallait créer les concepts visuels de base qui sont destinés à promouvoir les bénéfices des nouveaux produits introduits sur le marché. L’équipe de G branding & design a aussi décliné l’imagerie développée sur les feuilles de vente, les dépliants, toute la PLV et les présentoirs.

L’idée était de transmettre efficacement un message par le biais d’un visuel éloquent afin d’attirer et séduire une clientèle exigeante. Pour ce faire, le concept graphique montre des taches pigmentaires qui s’envolent littéralement grâce à une nouvelle crème éclaircissante permettant de retrouver un teint uniforme.


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur