En collaboration avec LG2, Bell dévoile une campagne soutenant le lancement de la nouvelle télévision Fibe. Elle vise à faire connaître le nouveau service Fibe TV ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. L'objectif de la campagne est de montrer que Fibe TV est le meilleur service de télévision. Il est encore meilleur avec l'accès à des milliers d'applications et un assistant vocal personnel intégré.

Diffusée depuis le 26 septembre, la campagne comprend un message télé de 30 et 15 secondes en français et en anglais.

Crédits:
Client : BELL
Vice-présidence création : François Sauvé
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Direction de création : Nicolas Dion, Mélanie Wallace
Conception-rédaction : Nicolas Dion, David Bélanger, Nicolas Boisvert
Direction artistique : Mélanie Wallace, Etienne Jacques
Service-conseil : Véronique Desroches, Maude Lavigne, Nina Fournier
Charge de projets, Production : Lyne Leclair
Réalisation : Eno
Maison de prod. / Production : Gorditos
Post-production : Gorditos
Studio de son / Ingénierie : Gorditos