Il n'y a rien de plus complet que le service Fibe TV

le 4 octobre 2022


En collaboration avec LG2, Bell dévoile une campagne soutenant le lancement de la nouvelle télévision Fibe. Elle vise à faire connaître le nouveau service Fibe TV ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. L'objectif de la campagne est de montrer que Fibe TV est le meilleur service de télévision. Il est encore meilleur avec l'accès à des milliers d'applications et un assistant vocal personnel intégré.

Diffusée depuis le 26 septembre, la campagne comprend un message télé de 30 et 15 secondes en français et en anglais.

Crédits:
Client : BELL
Vice-présidence création : François Sauvé
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Direction de création : Nicolas Dion, Mélanie Wallace
Conception-rédaction : Nicolas Dion, David Bélanger, Nicolas Boisvert
Direction artistique : Mélanie Wallace, Etienne Jacques
Service-conseil : Véronique Desroches, Maude Lavigne, Nina Fournier
Charge de projets, Production : Lyne Leclair
Réalisation : Eno
Maison de prod. / Production : Gorditos
Post-production : Gorditos
Studio de son / Ingénierie : Gorditos

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances
Le Fonds de solidarité FTQ choisit LG2