Après avoir unifié ses quatre concessionnaires Kubota, les propriétaires ont mandaté l’agence Tapage pour développer leur nouvelle image de marque. L’image de marque renouvelée reflète le marché et les produits de l’entreprise. Le logo reprend les couleurs de la marque Kubota, distribuée par Kanatrac, tandis que la flèche traduit son dynamisme et sa réputation de PME tournée vers l’avenir. Kanatrac, c'est la force d’un groupe.

Tapage signe la campagne de publicité de Kanatrac
La campagne se décline en trois messages publicitaires sur trois thématiques diverses, agricoles, commerciales et aux particuliers. Ce que l’on retient, c’est qu’avec Kanatrac, tout devient une partie de plaisir. Tapage a retenu les services de Productions Chaumont, une entreprise avec qui l’agence aime travailler pour son dynamisme, qualité du travail et pour son grand sens de collaboration à toutes les étapes de la production.




KK 1
KK 2
KK 3

Crédits:
Agence : Tapage
Production : Productions Chaumont - Aline Viens
Coordinatrice de production : Marie-Ève Barbe
Conception : Dominic Cayer
Réalisation : Dominic Cayer et Pascal Chaumont
Direction photo (Agricole et particulier) : Shawn Pavlin
Direction photo (construction) : Guy-Carl Dubé
Assistant-camera : Raphaël Smith et Arthur Burigana
Électro et machino : Manuel Lessard, Jeff Maxi, Nicolas Poirier, Jacques Bechard, Marc Haddad et Luis Fidalgo
Prise de son et mix sonore : Pierre-André Francoeur
Maquillage et coiffure : Audrey Gilker
Operateur de grue : Normand Latour
Post-production : Productions Chaumont - Raphael Smith, Pascal Chaumont, Florent Truyens
Design: Christian Asselin 

Photos: Dom Gouin