Depuis 1987, Paysanne Gelato est motivé par le plaisir. Avec le temps, l’entreprise familiale a grandi, le savoir-faire et les ambitions aussi. Portée par la fierté pour le chemin parcouru et par l’engouement du public pour ses gelatos, l’entreprise québécoise a entrepris de repenser son identité. L’objectif: créer une expérience de marque vibrante en accord avec son offre colorée. C’est ainsi qu’est née Qwelli, qui marque l’évolution de l’entreprise. Reumont Design a conçu son identité visuelle et son expression multiplateforme.

«Des emballages aux comptoirs, Qwelli s’affiche de façon attrayante et attirante, à l’image des expériences délicieuses qu’elle propose», souligne Caroline Reumont, directrice de création, Reumont Design.

Qui dit artiste dit palette de couleurs. La marque s’exprime dans un langage graphique qui évoque l’univers de la peinture et la texture du gelato. Utilisé sur les emballages, dans les communications et les points de vente, ce langage coloré crée un effet saisissant.

«L’identité de marque incarne parfaitement notre vision. Chaque visite chez Qwelli est un spectacle haut en couleur et riche en sensations. Nous sommes des artistes du gelato, dont la mission est de créer des moments de plaisir et d’émerveillement», déclare Jean-François Beetz, président de Qwelli.

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Crédits 
Client : Qwelli (Jean-François Beetz, Caroline Beetz)
Agence : Reumont Design
Création : Caroline Reumont
Stratégie : Nicole Lapierre
Rédaction-conception : Sylvie Cloutier
Architecture : Huma Design  
Site Web : Deux huit huit
Gestion : Julie Charlebois, Fanny Béha  
Production : Sylvie Ouzilleau
Production : Steve Desmarais
Photographie portfolio : Vickie Rousseau