Pour célébrer les 10 ans du Centre PHI et les 15 ans de la Fondation PHI, PHI s'est tourné vers Clark Influence pour promouvoir une nouvelle série de parcours estivaux. Ces derniers mènent d’une adresse à l’autre, à la découverte d’une programmation comprenant des oeuvres numériques et d’art contemporain.

À cette occasion, Clark a invité 14 influenceur·ceuses passionné·es d’art à se rendre au Centre PHI et à la Fondation PHI pour découvrir le parcours 3 Horizons VR. Ces derniers ont pu observer les différentes oeuvres immersives et de réalité virtuelle ainsi que l'exposition prisée des Infinity Mirrored Rooms de Yayoi Kusama.

Des influenceur·ceuses conquis·es et enthousiastes
Les expositions ont conquis les influenceur·ceuses qui se sont rendu·es chez PHI. Ces dernier·ères ont partagé leur enthousiasme et leurs expériences sur les médias sociaux à travers 63 stories Instagram et une publication photo. Ces contenus ont permis aux deux entités de gagner en visibilité. De plus, cette campagne a fait appel à des nanos influenceur·ceuses reconnu·es pour leurs hauts taux d’engagement auprès de leur communauté locale, qui a pu contribuer au succès de la campagne.

«C’était vraiment saisissant comme visite. Je pense que je suis encore habité par certaines oeuvres», dit Hamza.

C'est une expérience à ne pas manquer jusqu’au 23 octobre 2022.

clark 1
clark 2
clark 3
clark 4
clark 5
clark 6

Crédits:
Client: le Centre PHI
Éric Albert, directeur général
Jérémy Leith, chef stratège marketing
Emmy Landre, chef stratégie de contenu marketing
Agence: Clark Influence
Anne-Julie Karcher, directrice du développement
Odyssée Rozet-Dampierre, chef de projets
Influenceurs:
Cécile Gariépy
Alex Dozois
Hugo Landry
Théo Dupuis-Carbonneau
Jordan Houle
Jéraume
Joëlle Paquette
Coco Labbée
Hamza
Tom-Éliot Girard
Gabriella Viero
Amélie Duplessis-Tellier
Megan Lamontagne
Cassandra Cacheiro