En pleine ébullition événementielle, Altitude C franchit un cap important en réalisant son 1 000e événement.

Depuis sa création, Altitude C cumule près de 25 ans d’expérience dans le domaine. Ayant toujours la volonté de réinventer l’événementiel corporatif au fil des années, Altitude C a su bonifier son offre de services événementiels classiques en offrant des solutions intelligentes. L’agence a depuis la pandémie repoussé ses limites en créant deux nouveaux départements, afin d’offrir à sa clientèle un service plus personnalisé et clé en main. A/C offre maintenant, en plus de ses services de gestion d’événements et de technologies, des services de communications événementielles et de création de contenu multimédia.

«Bien sûr, on se doit de remercier nos clients des dernières années pour leur fidélité et leur confiance sans limites envers notre équipe, notre expérience et nos solutions événementielles. Ce sont grâce à ceux-ci qu’Altitude C se positionne aujourd’hui comme leader de l’industrie et référence événementielle dans plusieurs domaines distincts», partage Thomas Giraudo, président, associé chez Altitude C.

Parmi ceux-ci, il y a notamment Les Affaires, l’Association des Agences de Communication Créative (A2C), Léger, EFFERVESCENCE, Danone, Réseau Environnement, Partenariat Climat Montréal, Cydcor et Roche.

«Cette croissance n’aurait pas été possible sans les nombreuses personnes qui ont, de près ou de loin, investi dans le succès d’Altitude C depuis sa création. L’agence se veut comme un lieu de rencontre, de développement et de croissance pour ses employé·es. Ce sont elles et eux, les ambassadeurs·trices de l’agence auprès de notre clientèle», explique Thierry Marlier, vice-président exécutif, associé chez Altitude C.

Au rythme actuel et avec les nombreuses opportunités de développement en événementiel en 2023, Altitude C est très optimiste pour la suite.

altitude