Beauvoir lance une unité d’affaires dédiée aux médias sociaux et au marketing d’influence avec l'arrivée d'Ann-Stéphanie Dumont.

«Trop longtemps, les agences et les annonceurs ont considéré le numérique comme une vaste discipline englobant tout ce qui se fait en ligne. Beauvoir démontre aujourd’hui sa maîtrise des subtilités du numérique en proposant une unité d'affaires dédiée au marketing d’influence et aux médias sociaux. Cette expertise vient compléter l’offre de service 360 de l’agence et permet ainsi aux annonceurs d’adapter intelligemment leurs discours aux réalités propres à chaque média social», annonce Jean-Baptiste LePesant, fondateur de Beauvoir.

Ann-Stéphanie Dumont dirige dès à présent cette nouvelle unité, opérant à la fois en développement des affaires, en direction de comptes et en direction d’équipe.

«La mission de cette unité est d'outiller et d’accompagner les clients pour leur permettre de positionner leur marque adéquatement en ligne et maîtriser l’ensemble des canaux de communications numériques. Notre expertise en médias sociaux et en marketing d’influence permettra de prolonger l’identité de marque de nos clients plus loin et de la connecter à une plus grande audience, toujours plus pertinente», explique Ann-Stéphanie

Elle s’attache à développer une offre de service complète adaptée pour les médias sociaux incluant la stratégie, la création de contenu multimédia, la gestion de communautés, la gestion publicitaire, et la gestion d’influence et de campagnes d’influence. «Je suis confiante que ma créativité et ma profonde compréhension de l’écosystème des médias sociaux viendront parfaitement compléter l’expertise de Beauvoir pour répondre à l'ensemble des besoins en communication-marketing de nos clients.»

Ann Stephanie

Évoluant dans l’industrie des communications et du marketing depuis plus de huit ans, Ann-Stéphanie est diplômée d’un Bac en Marketing de l’École de gestion John-Molson et possède une solide expérience de gestion des opérations globales en agence.

Ambitieuse et visionnaire, elle gère très jeune une équipe de seize personnes, et affûte ses connaissances autant du côté agence que du côté client, passant aisément des industries gouvernementales à l’univers des startups. Elle est fière de compter à son portfolio des noms comme Labatt (AB InBev), le Cirque du Soleil, Volkswagen Canada, McDonald's Canada, Maille Canada ou encore VIA Rail, pour ne citer qu’eux.

«Ma passion pour le marketing m’a naturellement amenée à m’intéresser à tout. J’ai eu la chance de maîtriser rapidement plusieurs sphères importantes du rayonnement de marque, des communications aux médias sociaux, en passant par la publicité, la gestion de crise et la gestion de réputation, pour des marques locales et internationales. Je suis heureuse de contribuer à étendre l’offre de service de Beauvoir grâce à mon expertise», explique Ann-Stéphanie Dumont.

Actuellement en train de construire et de peaufiner son équipe, elle est activement à la recherche de nouveaux talents: avis aux intéressé·es. Pour la rejoindre c'est par ici.

beauvoir