Chez Bambou, la saison estivale a amené avec elle divers nouveaux projets, mettant ainsi la table pour un automne qui s'annonce très actif. Les différents départements ont fleuri au cours de l'été, entraînant ainsi un éventail de mandats pour la saison à venir.

eco

Ecofino: nouvelle marque de chaussures écofashions
L'équipe accompagne l'entreprise dans l'annonce de sa récente collection de chaussures écoresponsables.

marie

Marie Dooley Maison fait confiance à Bambou
Un autre projet s'ajoute à l'agenda du département des relations de presse. Au moyen des services de rédaction et de couverture médiatique, Bambou a assisté la designer Marie Dooley dans la mise en marché de sa nouvelle collection de tableaux.

sport

L'accès aux sports pour tous
L'équipe de relations de presse a participé au succès de la collecte d'équipements sportifs organisée par Charlesbourg Toyota et Kia Beauport. Les compétences de Bambou ont porté fruit à ce projet soutenant les familles dans le besoin.

Bambou prend la plume
Travaillant de concert avec l'entreprise mode Callitee depuis plusieurs années, le mandat dont l'équipe est en charge est en constante évolution. Afin de répondre aux besoins actuels de la marque québécoise, l'équipe de Bambou a fait aller sa créativité en rédigeant divers billets pouvant être consultés dans l'onglet blogue du site web de l'entreprise.

Des stratégies proactives en publicité
Le département d'achats médias donne l’occasion d’atteindre tous les types d'auditoires en diversifiant le message comme Archibald qui commence sa campagne radio Oktoberfest. Le public entendra bientôt parler de Hop! La Toque des Restos Plaisirs. Les magasins Latulippe font entendre la nature par leurs publicités. Les restaurants Le Batifol sortent d’une session photos pour présenter leurs menus.

bambou