L'Orchestre Métropolitain collaborera avec DentsuBos

le 22 janvier 2013


L'Orchestre Métropolitain a mandaté DentsuBos pour la création de la campagne qui fera la promotion de la saison 2013-2014. Il s'agit d'un nouveau compte pour l'agence montréalaise.

«Nous sommes très heureux de contribuer au rayonnement d'une jeune institution aussi inspirante, explique Hugo Léger, vice-président création. C'est un bonheur d'être le porte-voix d'un orchestre vraiment engagé auprès de la communauté montréalaise et québécoise, et dirigé par un chef charismatique, Yannick Nézet-Séguin


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes