L'Orchestre Métropolitain collaborera avec DentsuBos

le 22 janvier 2013


L'Orchestre Métropolitain a mandaté DentsuBos pour la création de la campagne qui fera la promotion de la saison 2013-2014. Il s'agit d'un nouveau compte pour l'agence montréalaise.

«Nous sommes très heureux de contribuer au rayonnement d'une jeune institution aussi inspirante, explique Hugo Léger, vice-président création. C'est un bonheur d'être le porte-voix d'un orchestre vraiment engagé auprès de la communauté montréalaise et québécoise, et dirigé par un chef charismatique, Yannick Nézet-Séguin


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou