L'Orchestre Métropolitain collaborera avec DentsuBos

le 22 janvier 2013


L'Orchestre Métropolitain a mandaté DentsuBos pour la création de la campagne qui fera la promotion de la saison 2013-2014. Il s'agit d'un nouveau compte pour l'agence montréalaise.

«Nous sommes très heureux de contribuer au rayonnement d'une jeune institution aussi inspirante, explique Hugo Léger, vice-président création. C'est un bonheur d'être le porte-voix d'un orchestre vraiment engagé auprès de la communauté montréalaise et québécoise, et dirigé par un chef charismatique, Yannick Nézet-Séguin


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne