L'Orchestre Métropolitain collaborera avec DentsuBos

le 22 janvier 2013


L'Orchestre Métropolitain a mandaté DentsuBos pour la création de la campagne qui fera la promotion de la saison 2013-2014. Il s'agit d'un nouveau compte pour l'agence montréalaise.

«Nous sommes très heureux de contribuer au rayonnement d'une jeune institution aussi inspirante, explique Hugo Léger, vice-président création. C'est un bonheur d'être le porte-voix d'un orchestre vraiment engagé auprès de la communauté montréalaise et québécoise, et dirigé par un chef charismatique, Yannick Nézet-Séguin

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette