SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins

le 30 septembre 2022


La maison de production de films publicitaires SOMA accueille Cristina Martins, une réalisatrice accomplie et singulière.

Cristina Martins, c’est l’œil sensible et le sourire en coin, elle excelle dans l’art de célébrer la folie ordinaire. Inspirantes et vitaminées, ses images témoignent d’un solide sens du rythme, lègue de son brillant parcours dans l’univers de la télé (MusiquePlus), du vidéoclip et du court-métrage. Ses deux premiers films sont en compétition officielle dans plusieurs festivals internationaux (Clermont-Ferrand, TIFF, RIIFF).

Depuis plusieurs années, elle met rigueur et polyvalence au service de ses clients, pour lesquels elle marie avec brio langage publicitaire et sensibilité narrative. Elle collabore entre autres avec la Banque TD, Nissan, CCM, Reebok, Desjardins et, plus récemment, la Fondation Charles-Bruneau.

«Cristina rentre chez SOMA comme une tonne de brique avec son expertise et sa connaissance du milieu via plusieurs genre publicitaire (genre comique, dramatique, sportif va en surprendre plus d’un!», confie Gabrielle Harvey, directrice développement des affaires et communications.

«Quand j’ai rencontré l’équipe de SOMA, je me suis tout de suite sentie dans mon élément. C’est des gens aussi énergiques et passionnées que moi. Il ne m’en fallait pas plus pour être conquise. Je suis vraiment heureuse de me joindre à eux dans cette nouvelle aventure», partage Cristina Martins.

Cristina est maintenant disponible pour vos mandats publicitaires.

christina©Maxyme G Delisle (Consulat)

À lire maintenant

Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Nadine Gelly se joint à Ryan Affaires publiques et Communication
Dimitra Georgakis à la tête de dentsu Québec
Un nouveau rôle pour Alexandra Guévin Thibault chez Pratico-Pratiques
Geneviève Barrière à la direction générale de [co]motion
Marine Santiago se joint à adn