Paradores se tourne vers Wearbeard pour illustrer son jeu promotionnel

le 30 septembre 2022


Wearbeard, de Colagene, clinique créative, a illustré le jeu promotionnel sur les réseaux sociaux fait par Paradores, le réseau national espagnol des hôtels et restaurants dans les lieux historiques. Il y a six boîtes colorées interactives se cachant dans l’illustration que le public doit repérer pour remporter un prix.

Wearbeard est un illustrateur et un peintre demeurant à Madrid qui se spécialise dans ce qu’il appelle l’illustration conceptuelle, ce qui signifie que chaque image qu’il dessine tente de représenter une idée. Il travaille principalement en publicité et en rédaction, particulièrement dans le domaine scientifique, mais également dans des projets purement artistiques. Durant son temps libre, il joue de la batterie avec son groupe de musique et sculpte en utilisant de la céramique. Wearbeard croit fermement à l'auto éducation.

CC 1
CC 2
CC 3
CC 5
CC 4

Crédits:
Client : Paradores
Illustrations : Weardbeard, colagenecliniquecreative.com
Agent : Colagene, Clinique Créative

À lire maintenant

Tonwen Jones de Colagene illustre la campagne de la Semaine des Pros de la FPPE
Jalcalara de Colagene crée des affiches d'artistes rap et hip-hop
Antonio Uve signe des illustrations en volume à Shanghai
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov