L'événement Les Tuques bleues fait appel aux services de C4 Communications

le 22 janvier 2013


L’agence C4 Communications a réalisé la campagne publicitaire de la 16e célébration des Tuques bleues, événement bénéfice au profit des Amis de la montagne, qui aura lieu le 21 février prochain au sommet du Mont-Royal.

Pour l’occasion, C4 Communications a créé un univers graphique qui ramène la tradition d’autrefois du Club des raquetteurs de Montréal (Montréal Snow Shoe Club), fondé en 1840, à un univers plus jeune, dynamique et percutant.


RT21 fait confiance à OBNL360, une division de C4 communications

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires