L'événement Les Tuques bleues fait appel aux services de C4 Communications

le 22 janvier 2013


L’agence C4 Communications a réalisé la campagne publicitaire de la 16e célébration des Tuques bleues, événement bénéfice au profit des Amis de la montagne, qui aura lieu le 21 février prochain au sommet du Mont-Royal.

Pour l’occasion, C4 Communications a créé un univers graphique qui ramène la tradition d’autrefois du Club des raquetteurs de Montréal (Montréal Snow Shoe Club), fondé en 1840, à un univers plus jeune, dynamique et percutant.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue