L'événement Les Tuques bleues fait appel aux services de C4 Communications

le 22 janvier 2013


L’agence C4 Communications a réalisé la campagne publicitaire de la 16e célébration des Tuques bleues, événement bénéfice au profit des Amis de la montagne, qui aura lieu le 21 février prochain au sommet du Mont-Royal.

Pour l’occasion, C4 Communications a créé un univers graphique qui ramène la tradition d’autrefois du Club des raquetteurs de Montréal (Montréal Snow Shoe Club), fondé en 1840, à un univers plus jeune, dynamique et percutant.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire