TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau

le 29 septembre 2022


TV5 Québec Canada nomme Geneviève Arseneau au poste de cheffe de la production originale de l’Atlantique. Elle entrera en fonction le 24 octobre. Elle sera responsable d’analyser les projets et d’accompagner les producteurs et productrices de l'Est du Canada dans le suivi des productions, des budgets et des documents légaux. La nouvelle cheffe travaillera en étroite collaboration avec tous les partenaires de l’industrie audiovisuelle du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l'Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador.

Geneviève Arseneau a occupé diverses fonctions au cours des dernières années à Radio-Canada Acadie. Elle a commencé sa carrière devant la caméra comme journaliste-présentatrice culturelle, chroniqueuse et animatrice, avant de joindre l'équipe de direction en communication et en gestion. Depuis 2018, Geneviève Arseneau occupait le poste de première cheffe, stratégie de contenu, d'impact et de partenariats à Radio-Canada Acadie. Dans le cadre de ses fonctions, elle a eu la responsabilité d'émissions de variétés et de projets spéciaux.

«Je suis très heureux d'accueillir Geneviève dans notre équipe. Sa connaissance approfondie de l'Acadie et de notre industrie télévisuelle nous permettra de continuer avec la même passion le travail que nous faisons au quotidien auprès de tous les artisans acadiens avec qui nous travaillons», souligne Jérôme Hellio, directeur des contenus pour TV5 et Unis TV.

«Ayant été témoin de toute l'effervescence que connaît la production télévisuelle en Atlantique, c'est avec enthousiasme que je me joins à l'équipe de TV5 et d'Unis TV pour collaborer de près avec les producteurs de chez nous», affirme Geneviève Arseneau.

genevieve

À lire maintenant

Évelyne Morrisseau à présent chez TV5 Québec Canada
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Nadine Gelly se joint à Ryan Affaires publiques et Communication
Dimitra Georgakis à la tête de dentsu Québec
Un nouveau rôle pour Alexandra Guévin Thibault chez Pratico-Pratiques
Geneviève Barrière à la direction générale de [co]motion