METRO fait évoluer son programme de récompenses avec MOİ

le 28 septembre 2022


Au printemps 2023, METRO inc. lancera MOİ, une évolution du programme metro&moi. METRO proposera une bonification des nombreux avantages déjà offerts et une offre plus personnalisée et plus généreuse pour les clients de ses magasins d’alimentation et des pharmacies Jean Coutu. MOİ regroupera les bannières Metro, Jean Coutu, Super C et Première Moisson, soit plus de 700 emplacements à travers le Québec.

moi 2

«Nous avons l’ambition de devenir le meilleur programme de récompenses au Québec. Avec MOİ, nous misons sur la complémentarité de nos réseaux, chefs de file en alimentation et en pharmacie au Québec où magasinent plus de 95 % des foyers québécois au cours d’une année. Nous avons fait des investissements importants pour mettre à niveau nos technologies et nos plateformes numériques et permettre une plus grande personnalisation pour les clients, ce qui leur permettra de réaliser des économies importantes», souligne Eric La Flèche, président et chef de la direction, METRO inc.

Un programme qui s’appuiera sur des bases solides
Cette évolution s’appuiera sur l'expertise bâtie par l’équipe METRO avec le programme metro&moi. Son évolution offrira plus de valeur aux clients en proposant une multitude de façons d’accumuler et d’échanger les points sur les achats de produits alimentaires et de pharmacie.

«L’évolution du programme a été développée sur la base d’analyses afin de s’assurer qu’elle réponde et dépasse les attentes des consommateur·trices. Le programme MOİ nous permettra d’être encore plus compétitif et de solidifier la relation que nous avons avec les clients en répondant mieux à leurs besoins de santé et de bien-être par le biais d’un programme simple, généreux, accessible, qui offre plus de choix en lien avec leurs goûts. C’est aussi un outil d’économie additionnel sur les produits que les clients consomment», ajoute Alain Tadros, vice-président marketing, METRO inc.

METRO comptera également parmi les partenaires du programme de récompenses la Banque Royale du Canada (RBC). RBC proposera une carte de crédit co-marquée MOİ-RBC afin de permettre aux clients de bonifier les points accumulés sur leurs achats en magasin et aussi d’accumuler des points MOİ sur l’ensemble de leurs achats chez d’autres détaillants, qui seront échangeables chez Metro, Jean Coutu, Super C et Première Moisson. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

moi 1

À lire maintenant

Metro sélectionne Niché pour la production du Rendez-vous des marchands 2022
Les premiers en été chez Metro avec Cossette
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia