Stuart Macmillan et Jean-Philippe Dugal se joignent à NFA

le 28 septembre 2022


No Fixed Address recrute Stuart Macmillan et Jean-Philippe Dugal à titre de directeur de création exécutif, concepteur-rédacteur et de directeur de création, directeur artistique.

Stuart Macmillan et Jean-Philippe Dugal, d’anciens collègues chez LG2, sont officiellement partenaires chez NFA. Ensemble, ils ont créé le projet L’histoire de Sam pour l’organisme Enfants transgenres Canada, et ont mis leur créativité au service de clients comme Bell, Vacances Air Canada, CCM, Hydro-Québec, le Musée des beaux-arts de Montréal et le Parc olympique, pour ne nommer que ceux-là.

Le chef de la création chez NFA, Jack Latulippe, entrevoit un bel avenir pour ce duo qui jouera un rôle clé dans l’évolution de la force créative de l’agence. «Stuart et Jean-Philippe arrivent avec une expertise exceptionnelle en création et des idées audacieuses qui ont fait leurs preuves et qui couvrent un large spectre à l’échelle internationale. Ce sont des moteurs créatifs exceptionnels et nous sommes enchanté·es de les accueillir dans notre équipe.»

Selon Jack Latulippe, la philosophie de l’agence qui prône de «dépasser ses limites et d’oser agir sans avoir peur» a été un facteur déterminant dans la décision des nouveaux venus de se joindre à NFA.

«Le travail que NFA accomplit est la preuve tangible que leur culture avant-gardiste donne naissance à des idées fortes et convaincantes, mentionne Stuart. Aussi, leur structure décentralisée permet de faire jaillir ces idées, là où on s'y attend le moins.»

«Nous admirons déjà énormément leur travail, ajoute Jean-Philippe. Alors, la chance qui nous est offerte de retrousser nos manches et d’embarquer avec eux dans cette nouvelle aventure, avec tous les talents multidisciplinaires qui forment l'écosystème de NFA, c’est très excitant.»

Leur engagement auprès de NFA leur permettra de collaborer avec des partenaires de tout le Canada à partir des nouveaux bureaux de l’agence situés dans le Vieux-Montréal.

NFA

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée