Nouvelle collaboration entre Publicis Canada et Postes Canada

le 21 janvier 2013


Publicis Canada devient la nouvelle agence pour le développement stratégique et créatif multiplateforme de Postes Canada. Le compte sera géré depuis le bureau de Publicis à Toronto et son siège social, Publicis Montréal, sera mis à contribution pour l'élaboration des prochaines campagnes.

Le dévoilement de la nouvelle a été effectué par le biais de Merx, le site d’appels d’offres publics canadiens.


Publicis invite à redécouvrir les classiques

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client