CGCOM et la Banque Laurentienne poursuivent leur lancée

le 21 janvier 2013


CGCOM a produit le rapport annuel 2012 de la Banque Laurentienne, initiative faisant partie intégrante d’une stratégie amorcée en 2010 visant plus de proximité avec les actionnaires. Ainsi, cette troisième édition du rapport se présente comme un magazine intégrant divers contenus, des publicités, des entrevues et des perspectives de l’économiste principal de la Banque pour la prochaine année.

CGCOM et la Banque Laurentienne profitent donc une fois de plus de cet élan positif amorcé il y a trois ans et dont le succès s’explique par le dynamisme et la simplicité de leur approche mutuelle.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires