CGCOM et la Banque Laurentienne poursuivent leur lancée

le 21 janvier 2013


CGCOM a produit le rapport annuel 2012 de la Banque Laurentienne, initiative faisant partie intégrante d’une stratégie amorcée en 2010 visant plus de proximité avec les actionnaires. Ainsi, cette troisième édition du rapport se présente comme un magazine intégrant divers contenus, des publicités, des entrevues et des perspectives de l’économiste principal de la Banque pour la prochaine année.

CGCOM et la Banque Laurentienne profitent donc une fois de plus de cet élan positif amorcé il y a trois ans et dont le succès s’explique par le dynamisme et la simplicité de leur approche mutuelle.


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)