CGCOM et la Banque Laurentienne poursuivent leur lancée

le 21 janvier 2013


CGCOM a produit le rapport annuel 2012 de la Banque Laurentienne, initiative faisant partie intégrante d’une stratégie amorcée en 2010 visant plus de proximité avec les actionnaires. Ainsi, cette troisième édition du rapport se présente comme un magazine intégrant divers contenus, des publicités, des entrevues et des perspectives de l’économiste principal de la Banque pour la prochaine année.

CGCOM et la Banque Laurentienne profitent donc une fois de plus de cet élan positif amorcé il y a trois ans et dont le succès s’explique par le dynamisme et la simplicité de leur approche mutuelle.

À lire maintenant

Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
Informer à l’interne en temps de crise
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque