CGCOM et la Banque Laurentienne poursuivent leur lancée

le 21 janvier 2013


CGCOM a produit le rapport annuel 2012 de la Banque Laurentienne, initiative faisant partie intégrante d’une stratégie amorcée en 2010 visant plus de proximité avec les actionnaires. Ainsi, cette troisième édition du rapport se présente comme un magazine intégrant divers contenus, des publicités, des entrevues et des perspectives de l’économiste principal de la Banque pour la prochaine année.

CGCOM et la Banque Laurentienne profitent donc une fois de plus de cet élan positif amorcé il y a trois ans et dont le succès s’explique par le dynamisme et la simplicité de leur approche mutuelle.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication