Tonik Groupimage signe la campagne du Salon Habitat

le 21 janvier 2013


Tonik Groupimage s’est récemment associée avec ExpoPromotion dans le cadre de la campagne publicitaire du Salon Habitat qui se tiendra au Stade Olympique du 31 janvier au 3 février.

Le mandat de l’agence consistait à développer une campagne de communication marketing efficace afin de contribuer au succès de l’événement, tout en proposant des axes de communication ciblés. En outre, Tonik Groupimage a développé la thématique ainsi que les publicités télé et radio entourant l’événement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac