Tonik Groupimage signe la campagne du Salon Habitat

le 21 janvier 2013


Tonik Groupimage s’est récemment associée avec ExpoPromotion dans le cadre de la campagne publicitaire du Salon Habitat qui se tiendra au Stade Olympique du 31 janvier au 3 février.

Le mandat de l’agence consistait à développer une campagne de communication marketing efficace afin de contribuer au succès de l’événement, tout en proposant des axes de communication ciblés. En outre, Tonik Groupimage a développé la thématique ainsi que les publicités télé et radio entourant l’événement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur