Tonik Groupimage signe la campagne du Salon Habitat

le 21 janvier 2013


Tonik Groupimage s’est récemment associée avec ExpoPromotion dans le cadre de la campagne publicitaire du Salon Habitat qui se tiendra au Stade Olympique du 31 janvier au 3 février.

Le mandat de l’agence consistait à développer une campagne de communication marketing efficace afin de contribuer au succès de l’événement, tout en proposant des axes de communication ciblés. En outre, Tonik Groupimage a développé la thématique ainsi que les publicités télé et radio entourant l’événement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur