Tonik Groupimage signe la campagne du Salon Habitat

le 21 janvier 2013


Tonik Groupimage s’est récemment associée avec ExpoPromotion dans le cadre de la campagne publicitaire du Salon Habitat qui se tiendra au Stade Olympique du 31 janvier au 3 février.

Le mandat de l’agence consistait à développer une campagne de communication marketing efficace afin de contribuer au succès de l’événement, tout en proposant des axes de communication ciblés. En outre, Tonik Groupimage a développé la thématique ainsi que les publicités télé et radio entourant l’événement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards