Penningtons revitalise son image de marque

le 21 janvier 2013


Penningtons s’est dotée d’une nouvelle ambassadrice, Sonia Vachon. La nouvelle direction empruntée s’inscrit dans la volonté de revitalisation de l’image de marque de Penningtons. L'entreprise poursuivra aussi le dessein de proposer un look totalement redessiné, tant en ce qui a trait aux vêtements, aux boutiques qu’à la nouvelle campagne publicitaire. À cet effet, Imago a récemment lancé la nouvelle offensive de Penningtons, dont la première web-capsule mettant en vedette la nouvelle égérie se fait déjà voir sur le web.

«Je suis très contente de mon nouveau rôle d’ambassadrice chez Penningtons! C’est un grand honneur pour moi de m’associer à une marque aussi respectueuse du corps féminin, dont les vêtements sont chics tout en étant confortables, à la fois modernes et pratiques. Cela me touche d’autant plus que Penningtons est profondément enraciné dans les habitudes vestimentaires des femmes taille plus, qui y trouvent une mode accessible et féminine, tantôt séductrice, tantôt classique», souligne Sonia Vachon.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes