Penningtons revitalise son image de marque

le 21 janvier 2013


Penningtons s’est dotée d’une nouvelle ambassadrice, Sonia Vachon. La nouvelle direction empruntée s’inscrit dans la volonté de revitalisation de l’image de marque de Penningtons. L'entreprise poursuivra aussi le dessein de proposer un look totalement redessiné, tant en ce qui a trait aux vêtements, aux boutiques qu’à la nouvelle campagne publicitaire. À cet effet, Imago a récemment lancé la nouvelle offensive de Penningtons, dont la première web-capsule mettant en vedette la nouvelle égérie se fait déjà voir sur le web.

«Je suis très contente de mon nouveau rôle d’ambassadrice chez Penningtons! C’est un grand honneur pour moi de m’associer à une marque aussi respectueuse du corps féminin, dont les vêtements sont chics tout en étant confortables, à la fois modernes et pratiques. Cela me touche d’autant plus que Penningtons est profondément enraciné dans les habitudes vestimentaires des femmes taille plus, qui y trouvent une mode accessible et féminine, tantôt séductrice, tantôt classique», souligne Sonia Vachon.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo