Penningtons revitalise son image de marque

le 21 janvier 2013


Penningtons s’est dotée d’une nouvelle ambassadrice, Sonia Vachon. La nouvelle direction empruntée s’inscrit dans la volonté de revitalisation de l’image de marque de Penningtons. L'entreprise poursuivra aussi le dessein de proposer un look totalement redessiné, tant en ce qui a trait aux vêtements, aux boutiques qu’à la nouvelle campagne publicitaire. À cet effet, Imago a récemment lancé la nouvelle offensive de Penningtons, dont la première web-capsule mettant en vedette la nouvelle égérie se fait déjà voir sur le web.

«Je suis très contente de mon nouveau rôle d’ambassadrice chez Penningtons! C’est un grand honneur pour moi de m’associer à une marque aussi respectueuse du corps féminin, dont les vêtements sont chics tout en étant confortables, à la fois modernes et pratiques. Cela me touche d’autant plus que Penningtons est profondément enraciné dans les habitudes vestimentaires des femmes taille plus, qui y trouvent une mode accessible et féminine, tantôt séductrice, tantôt classique», souligne Sonia Vachon.

À lire maintenant

WonderBra donne au suivant avec #MonMerveilleuxSoutien
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec