Julien Jean à la direction de création de l’agence Locomotive

le 26 septembre 2022


Julien Jean se joint à l’équipe de Locomotive et co-dirigera l’équipe de création, avec Sébastien Dust Leblanc. Après sa carrière en France et un premier passage chez Locomotive en 2016, Julien a passé près de 5 ans au sein de LG2, où il a été successivement directeur artistique puis directeur de création et a contribué au développement du groupe numérique.

«Son style unique et sa vision créative viendront soutenir l’évolution de l’offre de l’agence. Nous l’accueillons aujourd’hui à bras ouverts avec hâte d’écrire ensemble la suite d’une belle histoire», annonce Sébastien Dust Leblanc, directeur de création.

«Ce qui m’a poussé à revenir chez Locomotive, ce sont la vision de la création que nous partageons et la feuille de route que nous allons établir ensemble pour les prochaines années. Notre objectif est de créer des expériences de marque qui mettent la créativité au centre, quel que soit le support sur lequel elle s’exprime. Chez Locomotive, je suis entouré d’expert·es, collègues et ami·es, bien allumé·es et qui partagent la même envie que moi d’aller plus loin», précise Julien.

Tout au long de sa carrière, le talent de Julien Jean a été récompensé à de nombreuses reprises par Idéa, Awwwards, FWA et bien d’autres encore.

julien

À lire maintenant

Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Nadine Gelly se joint à Ryan Affaires publiques et Communication
Dimitra Georgakis à la tête de dentsu Québec
Un nouveau rôle pour Alexandra Guévin Thibault chez Pratico-Pratiques
Unibroue souffle ses 30 ans