Bloom dans le palmarès des entreprises à plus forte croissance au Canada

le 26 septembre 2022


Bloom s'est classée au 203e rang du classement «Canada's Top Growing Companies» du Globe and Mail. Ce palmarès classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leurs revenus sur trois ans. Bloom a connu une croissance de 210% au cours des trois dernières années. L'agence figurait aussi sur le premier classement, en 2019, puis en 2020 et en 2021.

«Ce classement témoigne du travail acharné et du dévouement de notre équipe pour créer une croissance durable au cours des quatre dernières années. La croissance de l'agence est importante pour nous, nous avons une vision pour l'avenir et des objectifs que nous souhaitons atteindre, mais nous voulons également le faire de manière intelligente et responsable. Le fait d'avoir les bonnes personnes en place, d'utiliser les meilleures technologies et d'investir dans des processus clairs nous aide à surmonter les défis inhérents à la croissance d'une entreprise», explique Xurxo Vidal, chef des opérations chez Bloom.

«Nous avons plusieurs projets en route pour poursuivre notre croissance au Canada, mais aussi aux États-Unis. C'est stimulant de voir nos projets d'expansion se concrétiser, et nous sommes impatients de voir ce qui nous attend», ajoute Martin Perron, PDG de Bloom.

Canada's Top Growing Companies est un classement éditorial qui a été lancé en 2019. Il vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales les plus audacieuses en mettant en lumière les accomplissements d'entreprises canadiennes innovantes. Afin de se qualifier pour ce projet, les entreprises ont dû suivre un processus de candidature approfondi et remplir certaines conditions. Au total, 430 entreprises ont obtenu une place dans le classement de cette année.

La liste complète des lauréats de 2022 ainsi que la couverture éditoriale sont publiées dans le numéro d'octobre du magazine Report on Business. La liste est disponible ici.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

bloom

À lire maintenant

Ivanhoé Cambridge choisit Bloom
Double nomination chez Bloom
Ne passez plus à côté de Polysleep, ZZZe matelas
GoGo Quinoa confie sa stratégie numérique à Bloom
Crave signe une entente de diffusion exclusive avec Sony Pictures Entertainment
Cossette signe une campagne émouvante pour la Fondation du Children