Basalte signe l'identité des vins Pas Sages

le 26 septembre 2022


Basalte a été mandatée pour créer l’identité complète de Pas Sages, une nouvelle collection de vins canadiens inspirés par le passage du savoir-faire des artisan·es. La création du nom, logo et étiquette a été guidée par le caractère assumé des vins qui s’exprime à travers les œuvres uniques d’artistes d’ici.

Le premier de la série est un vin orange non filtré, illustré par @miville.art, et disponible dès maintenant en SAQ. Une vidéo expliquant la démarche créative de l’artiste a également été réalisée par basalte et permet de mettre en lumière le travail accompli et de bonifier l’expérience des consommateur·trices. Dans les prochains mois, suivront un gamay, un mousseux brut et un riesling.

Visionnez la vidéo ici!

Issus de cépages qui s’épanouissent sur les sols canadiens, les vins Pas Sages sont vinifiés et embouteillés à Rougemont, au Québec, dans le but de réduire l’empreinte environnementale et de permettre d’obtenir une meilleure visibilité sur la traçabilité des vins et favorisant les travailleurs d’ici et l’achat local.

La gamme de vins Pas Sages exprime son caractère québécois dans et sur chaque bouteille. Cette nouvelle gamme de vins a été conçue pour les consommateur·trices québécois·es, épicurien·nes, curieux·euses et inspiré·es par l’expérience multisensorielle entourant une dégustation. Des consommateur·trices qui sort des sentiers battus de la conventionnalité et assume le caractère distinctif, pas toujours très sage.

Pour visiter le site web des vins Pas Sages et découvrir les trois artistes à venir, c'est par ici.

VPS 1
VPS 2
VPS 3

Crédits:
Client : Vins Arterra Canada

À lire maintenant

L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Société numérique: ouvrons le débat
Bienvenue chez Synvain Dépôt 
Plusieurs agences excellent aux Grands Prix du Design
Célébrez avec Bulles de nuit et Shaker Mixologie
Voyou Bouffe crée une image vivante et ludique pour Belov