Rinaldi-Maestro poursuit sa collaboration avec le Groupe Geloso en réalisant une campagne de promotion pour son partenariat avec Occupation Double Martinique. Ce mandat concernait deux gammes de boissons spécifiques: Bulles de nuit et Shaker Mixologie. L'équipe de Rinaldi-Maestro a donc créé des annonces télévisées qui ont été diffusées sur Noovo pendant OD, afin de cimenter la place des boissons Geloso dans l’univers festif et glamour de l’émission.

Pour Bulles de nuit, l’annonce met l’accent sur le mousseux original aux arômes de pêche et de pomme, le rosé aux effluves de fraise et d’hibiscus, et le mimosa aux agrumes. Sur un fond de musique entraînante, le rosé est débouché dans une explosion propre à faire pâlir un champagne, et on plonge parmi les bulles dans une atmosphère effervescente qui fait venir l’eau à la bouche.

Quant à Shaker Mixologie, l’équipe de l’agence a souligné la variété et le côté estival de la gamme avec quatre de ses saveurs les plus populaires: Heart Breaker, Pineapple Punch, Pink Limonade et Tropical Twist. L’annonce met en scène des canettes glacées à souhait, entourées d’une profusion de fruits frais incluant des framboises, des ananas et des agrumes.

À partir des visuels les plus frappants des annonces, Rinaldi-Maestro a créé des bandeaux animés, ainsi que des bannières numériques pour le site web d’OD et pour des affichages extérieurs, de quoi bien ancrer la marque dans l’esprit des Québécois·es et de montrer qu’entre Geloso et Occupation Double, c’est une vraie histoire d’amour.

shaker