Pub point com pour un monde sans tabac

le 18 janvier 2013


À chaque heure, le tabac tue un fumeur au Québec. Dans l’espoir de renverser ces désolantes statistiques, le Conseil québécois sur le tabac et la santé a fait appel à l’agence Pub point com afin de mettre sur pied une campagne de sensibilisation dans le cadre de la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac 2013, laquelle sera déployée jusqu’au 26 janvier.

Pour Pub point com, il s’agit d’une 10e campagne menée pour le bien de cette cause. L’offensive 2013 visait particulièrement à mettre la souffrance infligée aux proches des fumeurs et les ravages du tabac sous les projecteurs. Son déploiement comprend trois nouveaux messages télé qui seront diffusés sur les principales chaînes francophones, tout en reposant sur des pièces imprimées ainsi que sur des publicités web. À cet effet, la campagne compte aussi sur une importante présence sur Facebook.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage