Pub point com pour un monde sans tabac

le 18 janvier 2013


À chaque heure, le tabac tue un fumeur au Québec. Dans l’espoir de renverser ces désolantes statistiques, le Conseil québécois sur le tabac et la santé a fait appel à l’agence Pub point com afin de mettre sur pied une campagne de sensibilisation dans le cadre de la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac 2013, laquelle sera déployée jusqu’au 26 janvier.

Pour Pub point com, il s’agit d’une 10e campagne menée pour le bien de cette cause. L’offensive 2013 visait particulièrement à mettre la souffrance infligée aux proches des fumeurs et les ravages du tabac sous les projecteurs. Son déploiement comprend trois nouveaux messages télé qui seront diffusés sur les principales chaînes francophones, tout en reposant sur des pièces imprimées ainsi que sur des publicités web. À cet effet, la campagne compte aussi sur une importante présence sur Facebook.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


Tourisme Côte-Nord lance une campagne «Road trip»

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada