MusiMax change d'identité visuelle

le 13 août 2010


MusiquePlus et MusiMax ont lancé, la semaine dernière, leur programmation automne 2010. MusiMax en a profité pour dévoiler son nouveau logo, dévoilé en primeur sous forme de code QR. En efffet, MusiMax a utilisé la technologie du code barre deux dimensions (code QR) pour présenter son logo deux jours avant le dévoilement officiel le 11 août. Les invités du lancement ont reçu l’invitation qui contenait le code barre deux dimensions. Ils n’avaient qu’à télécharger l’application Beetagg sur leur iPhone et scanner le code pour voir le nouveau logo en exclusivité. Voyez la grille horaire complète (PDF) des deux chaînes.


Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company