MusiMax change d'identité visuelle

le 13 août 2010


MusiquePlus et MusiMax ont lancé, la semaine dernière, leur programmation automne 2010. MusiMax en a profité pour dévoiler son nouveau logo, dévoilé en primeur sous forme de code QR. En efffet, MusiMax a utilisé la technologie du code barre deux dimensions (code QR) pour présenter son logo deux jours avant le dévoilement officiel le 11 août. Les invités du lancement ont reçu l’invitation qui contenait le code barre deux dimensions. Ils n’avaient qu’à télécharger l’application Beetagg sur leur iPhone et scanner le code pour voir le nouveau logo en exclusivité. Voyez la grille horaire complète (PDF) des deux chaînes.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Anna Goodson: des images plein la Terre