MusiMax change d'identité visuelle

le 13 août 2010


MusiquePlus et MusiMax ont lancé, la semaine dernière, leur programmation automne 2010. MusiMax en a profité pour dévoiler son nouveau logo, dévoilé en primeur sous forme de code QR. En efffet, MusiMax a utilisé la technologie du code barre deux dimensions (code QR) pour présenter son logo deux jours avant le dévoilement officiel le 11 août. Les invités du lancement ont reçu l’invitation qui contenait le code barre deux dimensions. Ils n’avaient qu’à télécharger l’application Beetagg sur leur iPhone et scanner le code pour voir le nouveau logo en exclusivité. Voyez la grille horaire complète (PDF) des deux chaînes.

À lire maintenant

Un automne riche en contenus à Télé-Québec
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité