Campagne osée de TV5 qui invite à se faire déshabiller!

le 18 janvier 2013


Bunka signe la campagne faisant la promotion de la troisième saison de la série télévisée Le Sexe autour du monde, diffusée sur les ondes de TV5. Celle-ci s'inscrit au sein de la plateforme créative de la marque qui avait été déployée l'automne dernier, toujours grâce à l'apport de Bunka.

La nouvelle campagne, qui s'articule autour du thème «Déshabille‐moi», joue habilement avec la notion internationale de l'émission et expose cinq messages correspondant aux cinq destinations visitées par l'animateur Philippe Desrosiers, à savoir: le Mexique, la Grèce, la Turquie, l'Afrique du Sud et le Vietnam.

La campagne «Déshabille‐moi» se décline en lumiquais, en panneauquais et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Visez juste avec TV5 et Unis TV
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Wolfe (TV5 et Unis TV)
Les «plus» d’un média niché
La téléréalité, plus qu’un simple divertissement