Campagne osée de TV5 qui invite à se faire déshabiller!

le 18 janvier 2013


Bunka signe la campagne faisant la promotion de la troisième saison de la série télévisée Le Sexe autour du monde, diffusée sur les ondes de TV5. Celle-ci s'inscrit au sein de la plateforme créative de la marque qui avait été déployée l'automne dernier, toujours grâce à l'apport de Bunka.

La nouvelle campagne, qui s'articule autour du thème «Déshabille‐moi», joue habilement avec la notion internationale de l'émission et expose cinq messages correspondant aux cinq destinations visitées par l'animateur Philippe Desrosiers, à savoir: le Mexique, la Grèce, la Turquie, l'Afrique du Sud et le Vietnam.

La campagne «Déshabille‐moi» se décline en lumiquais, en panneauquais et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs