Campagne osée de TV5 qui invite à se faire déshabiller!

le 18 janvier 2013


Bunka signe la campagne faisant la promotion de la troisième saison de la série télévisée Le Sexe autour du monde, diffusée sur les ondes de TV5. Celle-ci s'inscrit au sein de la plateforme créative de la marque qui avait été déployée l'automne dernier, toujours grâce à l'apport de Bunka.

La nouvelle campagne, qui s'articule autour du thème «Déshabille‐moi», joue habilement avec la notion internationale de l'émission et expose cinq messages correspondant aux cinq destinations visitées par l'animateur Philippe Desrosiers, à savoir: le Mexique, la Grèce, la Turquie, l'Afrique du Sud et le Vietnam.

La campagne «Déshabille‐moi» se décline en lumiquais, en panneauquais et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit