Diana Ferreira, nouvelle directrice générale de Dialekta à Montréal

le 22 septembre 2022


Dialekta nomme à sa direction générale de Montréal Diana Ferreira. Arrivée chez Dialekta il y a près de six ans, elle a débuté dans l’entreprise comme stratège, avant de prendre en charge la supervision et la direction de comptes et des opérations, pour finalement atteindre le poste de direction générale.

«Cette nomination représente d’abord un immense honneur. Cette preuve de confiance me motive terriblement à continuer de nourrir notre intelligence collective en tant qu’équipe, à défendre la bienveillance dans la gestion quotidienne de l’agence, et à accompagner stratégiquement nos clients dans leur réussite», souligne Diana Ferreira, directrice générale de Dialekta à Montréal.

«Diana, c’est la fougue au quotidien, le juste recul face aux problèmes et le mode solutions toujours activé. Cette posture l’a rapidement rendue indispensable, tant au succès de notre entreprise qu’au bonheur de notre équipe. Elle a une grande capacité à analyser les multiples facettes de son environnement, tant stratégiques qu’humaines. Je suis très fier de compter sur elle pour mener à bien notre mission dans les prochaines années», souligne Cyril Chaib, président.

Cette nomination à la direction générale marque aussi le premier jalon d’une grande réflexion au sujet de la relève entrepreneuriale au sein de l’entreprise. «Il nous semble naturel de partager l’actionnariat avec les employé·es qui ont aidé Dialekta à réussir et qui désirent continuer de grandir avec nous. C’est important que nos employé·es se reconnaissent chez Dialekta et nous sommes convaincu·es que nous pourrons ainsi aller plus loin ensemble», termine Cyril Chaib.

Certains talents ont déjà été identifiés et seront amenés, d’ici les prochains mois, à devenir actionnaires de l’entreprise.

diana©Maxyme G. Delisle

À lire maintenant

SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
Michaël Lalancette fait son entrée chez ALT
Julien Jean à la direction de création de l’agence Locomotive
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata