Voyou Bouffe crée une image vivante et ludique pour Belov

le 23 septembre 2022


Fondée par deux mamentrepreneures passionnées, Laurie Gauthier et Stéphanie Rochon, Belov propose des aliments sains et gourmands pour les tout-petits de 6 à 24 mois. Elles ont confié à Voyou Bouffe la création de l'image de marque et du design d’emballage des produits.

Au coeur de la marque Belov: l’importance d’une alimentation saine et variée pendant les 1000 premiers jours de vie d’un bébé. Belov se positionne comme une marque québécoise précurseure dans le domaine, en proposant des repas complets à texture adaptée pour les bébés.

Afin que Belov se distingue dans son marché, l'objectif était de proposer une image particulièrement vivante, ludique et colorée qui mettrait de l’avant cette nouvelle offre alimentaire. Au coeur de la démarche créative de Voyou Bouffe: le plaisir, la santé et l’amour des tout-petits. La structure de l’information à communiquer était un enjeu: il fallait prioriser les éléments importants pour éviter de se retrouver avec un emballage visuellement chaotique et de l’information diluée.

Belov a reçu la première place nationale de la 24e édition du Défi osentreprendre dans le volet Création d’entreprise, catégorie Bioalimentaire.

belov 1
belov 2
belov 3
belov 4

Crédits:
Services: image de marque, design d’emballage
Client: BeLOV
Agence: Voyou Bouffe
Direction de création: Timothée Beauchamp
Direction artistique: Jonathan Paquette
Design graphique: Frederick Smith
Rédaction: Caroline Duval
Photographie: Martin Tremblay
Stylisme: Jérémie Bastien
Service-conseil: Pascal Beaudry

À lire maintenant

Une image à la saveur des Îles-de-la-Madeleine
Voyou Bouffe dévoile son nouvel univers
L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Société numérique: ouvrons le débat
Bienvenue chez Synvain Dépôt 
Plusieurs agences excellent aux Grands Prix du Design