Cossette accueille Sabaa Quao

le 22 septembre 2022


Sabaa Quao se joint à Cossette, à titre de chef de la création. Sabaa est un leader avant-gardiste et un entrepreneur passionné par la créativité et les affaires. Au cours des 30 dernières années, il a bâti et développé plusieurs plateformes et entreprises liées aux technologies, au contenu et à la culture autant ici qu’ailleurs dans le monde. Ses réalisations comprennent entre autres Newsrooms, Filminute et Wealthie Works Daily. 

En tant que chef de la création, Sabaa dirigera le volet créatif de l’agence au niveau national. Il relèvera de Mélanie Dunn, cheffe de la direction de Cossette, et collaborera étroitement avec Louis Duchesne, président, Québec et Est canadien, Daniel Shearer, président, Ontario et Ouest canadien, ainsi qu’avec les leaders créatifs de chaque région. Ensemble, ils s’assureront de l’évolution constante de la vision et de l’approche créative de Cossette.

«Dès nos premières discussions, Sabaa m’a impressionnée par sa capacité unique à marier les dimensions créative et stratégique d’un défi d’affaires, ce qui correspond d’ailleurs parfaitement à la vision de Cossette, explique Mélanie Dunn. Ayant débuté sa carrière alors que les technologies numériques puis les réseaux sociaux faisaient leur apparition, il sait parfaitement s’adapter aux changements, prendre des risques et saisir chaque occasion qui se présente. Nous sommes persuadés que la venue de Sabaa marquera un nouveau chapitre chez Cossette, ancré dans la créativité innovante et inspirante.» 

«La créativité a toujours été un principe directeur dans ma carrière. Je suis emballé de commencer ce nouveau chapitre chez Cossette, raconte Sabaa. Je suis grandement interpellé par la culture entrepreneuriale de l’agence et sa feuille de route créative. C’est une occasion en or de créer avec certains des meilleurs talents de l’industrie et de participer à façonner l’avenir de certaines des plus importantes marques au pays.» 

Sabaa est né et a grandi à Montréal. Il est diplômé en marketing de l’Université Concordia et en communications et en design de l’Ontario College of Art and Design (OCAD). Il détient également un MBA pour cadres de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto. Fervent supporteur de la relève et de la diversité, il est mentor au sein du Black Wealth Club, où il aide de jeunes leaders à se tailler une place dans le monde professionnel, et à établir et à atteindre leurs objectifs à court et à long terme.

sabaa

À lire maintenant

SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
Michaël Lalancette fait son entrée chez ALT
Julien Jean à la direction de création de l’agence Locomotive
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata