Pour célébrer ses 50 ans d’histoire et mettre de l’avant sa nouvelle technologie Pillow WalkALDO lance, en partenariat avec Médiacom, une campagne publicitaire faisant appel à de l’affichage numérique 3D. Dans le cadre de cette campagne multicanale, l’équipe d'ALDO a collaboré avec Médiacom et Branded Cities pour développer une approche en affichage numérique 3D sur mesure, qui met de l’avant de manière ludique et novatrice le grand avantage de la nouvelle technologie: le confort sans compromis.

Grâce à des tactiques média géociblées, ALDO invite les consommateur·trices à venir faire l’expérience de la nouvelle technologie Pillow Walk en magasin. Déployée entre le 8 et le 30 septembre dans le secteur Dundas Square de Toronto, ainsi qu’à New York et à Los Angeles, aux États-Unis, la campagne se décline également sur les réseaux sociaux à travers le mot-clic #aldopillowwalk.

«Les talons hauts font partie de l’ADN d’ALDO, explique Jennifer Maks, vice-présidente sénior d’ALDO Amérique du Nord et de la stratégie omnicanale. Le but de cette campagne est de démontrer qu’il est possible de proposer une gamme de chaussures confortables sans compromettre le style. Cette nouvelle technologie et le déploiement média via la 3D montrent qu’ALDO est toujours à la fine pointe de l’innovation. Depuis 50 ans, ALDO est là pour aider les gens à se sentir à leur meilleur et en pleine confiance, quelle que soit l’occasion. Et pour nous, la confiance passe par le confort».

En faisant appel à l’affichage 3D, ALDO s’offre une campagne qui reflète l’essence même de Pillow Walk: l’innovation. La marque réussit aussi son pari de démontrer qu’il est possible de porter des talons hauts qui allient confort et style.

Pour tout savoir de Pillow Walk, cliquez ici.

aldo