Maturin remet une partie de ses ventes corporatives au bec

le 22 septembre 2022


Maturin, comme à la ferme lance son offre corporative d’ensembles-cadeaux gourmands et de buffets des Fêtes prêts à livrer dont une partie des recettes iront à soutenir les programmes et les services du bec. Cette année, ce sont jusqu’à 15% des ventes corporatives de Maturin qui seront gracieusement remis au bec.

«En plus d’offrir des produits bioalimentaires et un service pour remercier le personnel des entreprises, nous voulons faire notre part pour que ces mêmes employé·es aient aussi tout le soutien nécessaire à leur bien-être grâce à l’assistance du bec, précise Jonathan Bélanger, cofondateur de l’épicerie fermière en ligne. On sait que les défis actuels pour les entreprises sont, entre autres, de fidéliser ses troupes et de trouver moyens pour les motiver à se déplacer sur leur lieu de travail. Leur offrir des aliments du Québec de qualité sous forme d’un 5 à 7 au bureau, par exemple, est l’occasion de rétablir les connexions et stimuler des échanges autour d’une dégustation et la découverte de produits de chez nous.»

L’importance entourant le commerce local prenant de l’ampleur, et les PME agroalimentaires suscitant de plus en plus l’intérêt des gens, les produits artisanaux du Québec sont une façon originale et d’actualité pour exprimer gratitude et appréciation envers ses équipes et ses collaborateur·trices.

«La période des Fêtes est souvent un moment de prédilection pour offrir petits ou grands présents aux client·es, partenaires, et fidèles équipes. L’idée est ici de permettre aux organisations d’à la fois donner et redonner à leur communauté», dit Garance Fielding Philippe, gestionnaire au bec.

Choisir l’entreprise familiale qui met de l’avant plus de 600 fermes et transformateurs alimentaires de la province pour gâter son monde, c’est non seulement solidifier sa marque employeur en faisant rayonner des valeurs durables et humaines, mais aussi n’encourager pas une, mais deux organisations. Comment? C’est bien simple :

  • Rendez-vous à la page cadeaux corporatifs du site de Maturin ;
  • Sélectionnez un des ensembles-cadeaux gourmands ou plateaux de dégustation prêts à livrer et personnalisables selon vos préférences, vos goûts et votre budget ;
  • Faites votre demande de soumission par téléphone ou par courriel ;
  • Indiquez que vous avez entendu parler de Maturin par le bec ;
  • Quelqu’un chez Maturin, comme à la ferme prendra contact avec vous pour confirmer les détails de votre commande.

Le bec fait donc appel aux entreprises de l’industrie qu’il soutient: que vous soyez en relation publique, en production, en agence ou issue du monde des médias… Savourez une collaboration où chacun·e y gagne.

Pour consulter l’offre de cadeaux corporatifs de Maturin et remettre un pourcentage de votre achat en don au bec, cliquez ici.

bec

À lire maintenant

Le bec et Maturin s'associent au nom du bien-être
Mathieu Bouillon présente son spectacle sur la pub au profit du bec
46 500$ amassés à l'édition 2022 du Volleybec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Les finissant·es du Collège LaSalle créent une campagne pour le bec
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?