Récréation accueille l’Opération Nez rouge (ONR) parmi ses nouveaux clients. L’agence sera responsable de concevoir l’ensemble de la campagne publicitaire annuelle de l’organisme à but non lucratif, qui valorise l’adoption d’un comportement responsable pour prévenir la conduite avec les facultés affaiblies.

«On rêvait de travailler avec l’ONR! C’est un honneur de pouvoir réaliser la campagne publicitaire de l’Opération Nez rouge. Au-delà du fait que nous avons eu un coup de cœur pour son équipe et qu’il s’agit d’un des organismes les plus connus et reconnus au Québec, c’est surtout sa noble mission qui nous fait vibrer. Si on parvient à contribuer à l’adoption de comportements responsables et qu’on sauve ne serait-ce qu’une vie grâce à nos campagnes, ce sera pour nous toute une fierté», explique Frédéric Masse, président de Récréation.

«La campagne publicitaire annuelle est primordiale pour l’Opération Nez rouge en vue d’inciter la population à utiliser le service de raccompagnement et à participer comme bénévole. C’est donc avec joie et enthousiasme que notre organisation s’associe cette année avec l’agence de création Récréation, qui arrive avec un vent de fraîcheur et de nouvelles idées pour nous épauler dans le rayonnement de notre mission. Son souci de compréhension et de respect de notre réalité est assurément un des facteurs expliquant la chimie entre nos deux équipes», mentionne Anne-Marie Audet, directrice générale de l’Opération Nez rouge.

Après les agences Brad (devenue Ogilvy) et Kabane, qui ont réalisé des campagnes marquantes et mémorables pour l’organisme, c’est au tour de Récréation de prendre les rênes. L’agence remercie ses partenaires qui mettront eux aussi tout leur cœur dans les différentes productions, notamment Nova Film et Studio Expression. L’agence salue le soutien des partenaires principaux de l’ONR, la SAAQ et Desjardins, sans qui tout cela ne serait pas possible.

onr