Tout sur le ventes Direct to Consumer au déjeuner stratégique de l'AMQ

le 26 septembre 2022


Le 5 octobre, l'Association Marketing Québec (AMQ) vous invite au Déjeuner Stratégique: Comment le marketing peut accélérer les ventes «Direct to Consumer»?. Lors de cette session, les diverses stratégies de développement corporatifs qui ont permis à VOSKER de dépasser les 100 millions de chiffre d'affaires en 2021 et de se positionner comme leader mondial dans son domaine seront analysés.

Il sera question de démontrer comment le marketing est un axe de croissance stratégique permettant de propulser les ventes et la profitabilité.

Au programme: 

  • Tout ce que vous devez savoir sur le développement corporatif
  • L'importance des KPI marketing pour la stratégie de financement
  • Comment le marketing peut accélérer les ventes «Direct to Consumer»

Ce déjeuner stratégique sera animé par Danny Angers, un stratège expert avec plusieurs années d'expérience de mise en marché au Canada et co-fondateur de VOSKER; une compagnie qui a connu une croissance de 560% entre 2019 et 2022.

DS

À lire maintenant

L'AMQ dévoile le jury de la 34e édition des Flèches d'or
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Société numérique: ouvrons le débat
Bienvenue chez Synvain Dépôt 
Plusieurs agences excellent aux Grands Prix du Design