Attitude Marketing choisie par Coors Light

le 17 janvier 2013


Attitude Marketing a récemment remporté l'appel d'offres de Coors Light portant sur l’activation HABS et Coors Light au Centre Bell. Ce mandat s’inscrit dans le nouveau positionnement de Coors Light comme bière officielle du Canadien de Montréal.

L’équipe de Coors Light a choisi l'agence autant pour la direction stratégique proposée que pour l’ingéniosité de l’approche globale et la créativité des idées tactiques.

L'équipe d'Attitude Marketing voit d'un très bon oeil cette collaboration avec des marques prestigieuses comme Coors Light et les Canadiens de Montréal.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo