Attitude Marketing choisie par Coors Light

le 17 janvier 2013


Attitude Marketing a récemment remporté l'appel d'offres de Coors Light portant sur l’activation HABS et Coors Light au Centre Bell. Ce mandat s’inscrit dans le nouveau positionnement de Coors Light comme bière officielle du Canadien de Montréal.

L’équipe de Coors Light a choisi l'agence autant pour la direction stratégique proposée que pour l’ingéniosité de l’approche globale et la créativité des idées tactiques.

L'équipe d'Attitude Marketing voit d'un très bon oeil cette collaboration avec des marques prestigieuses comme Coors Light et les Canadiens de Montréal.


35 000 spectateurs durant les finales de la Coupe Stanley grâce à PixMob

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia