Attitude Marketing choisie par Coors Light

le 17 janvier 2013


Attitude Marketing a récemment remporté l'appel d'offres de Coors Light portant sur l’activation HABS et Coors Light au Centre Bell. Ce mandat s’inscrit dans le nouveau positionnement de Coors Light comme bière officielle du Canadien de Montréal.

L’équipe de Coors Light a choisi l'agence autant pour la direction stratégique proposée que pour l’ingéniosité de l’approche globale et la créativité des idées tactiques.

L'équipe d'Attitude Marketing voit d'un très bon oeil cette collaboration avec des marques prestigieuses comme Coors Light et les Canadiens de Montréal.

À lire maintenant

RBC fait appel à The French Shop pour marquer sa collaboration avec le CH
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT