Attitude Marketing choisie par Coors Light

le 17 janvier 2013


Attitude Marketing a récemment remporté l'appel d'offres de Coors Light portant sur l’activation HABS et Coors Light au Centre Bell. Ce mandat s’inscrit dans le nouveau positionnement de Coors Light comme bière officielle du Canadien de Montréal.

L’équipe de Coors Light a choisi l'agence autant pour la direction stratégique proposée que pour l’ingéniosité de l’approche globale et la créativité des idées tactiques.

L'équipe d'Attitude Marketing voit d'un très bon oeil cette collaboration avec des marques prestigieuses comme Coors Light et les Canadiens de Montréal.


Chantal Machabée nommée VP des communications des Canadiens de Montréal

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média