Montréal International remporte trois médailles au congrès annuel de l’International Economic Development Council.
 
OR - Catégorie Multimédia/Vidéo: Montréal, c’est maintenant chez moi, une vidéo axée sur l’émotion pour démontrer la qualité de vie exceptionnelle de la métropole et y attirer les travailleur·euses internationaux·les.

OR - Catégorie Outils interactifs: simulateur de coût, pour faciliter la prise de décisions des investisseurs étrangers.

Montreal

ARGENT - Catégorie Affichage publicitaire: Montréal, mon avenir, campagne pour appuyer le projet de vie des étudiants internationaux dans le Grand Montréal.

Montreal

Selon Montréal International, il est possible de réaliser des projets mémorables, à moindre coût, en s’appuyant sur ses partenaires afin de générer des retombées structurantes pour sa communauté. Il est possible d’innover et de pousser la prise de décisions des investisseurs étrangers avec des outils interactifs conviviaux et efficaces. Il est aussi possible de rejoindre une majorité d’étudiant·es internationaux·les par le biais d’une campagne extrêmement ciblée, mais tout aussi percutante.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

montreal international