Boston Pizza saisit le momentum: ça sent le hockey!

le 17 janvier 2013


Boston Pizza profite du retour du hockey pour lancer sa nouvelle publicité télé. Cette dernière fait la promotion de l’offre «Ailes de poulet gratuites» du 19 au 27 janvier et met toujours en vedette le porte-parole de la chaîne de restaurants, Louis Morissette.

Le message télé de 15 secondes, conçu par Zip Communication, entrera en ondes le 19 janvier prochain, date coïncidant avec le premier match de la ligne. Ce court message promotionnel permet à Boston Pizza de fêter la reprise du hockey et de se positionner comme une marque proche de ses consommateurs.

«Le lock-out a créé un certain désengagement auprès de quelques partisans et nous désirions célébrer le hockey avec une offre généreuse et qui mettait l’emphase sur nos ailes de poulet incomparables dans le marché au Québec», souligne Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia