Boston Pizza saisit le momentum: ça sent le hockey!

le 17 janvier 2013


Boston Pizza profite du retour du hockey pour lancer sa nouvelle publicité télé. Cette dernière fait la promotion de l’offre «Ailes de poulet gratuites» du 19 au 27 janvier et met toujours en vedette le porte-parole de la chaîne de restaurants, Louis Morissette.

Le message télé de 15 secondes, conçu par Zip Communication, entrera en ondes le 19 janvier prochain, date coïncidant avec le premier match de la ligne. Ce court message promotionnel permet à Boston Pizza de fêter la reprise du hockey et de se positionner comme une marque proche de ses consommateurs.

«Le lock-out a créé un certain désengagement auprès de quelques partisans et nous désirions célébrer le hockey avec une offre généreuse et qui mettait l’emphase sur nos ailes de poulet incomparables dans le marché au Québec», souligne Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou