Boston Pizza saisit le momentum: ça sent le hockey!

le 17 janvier 2013


Boston Pizza profite du retour du hockey pour lancer sa nouvelle publicité télé. Cette dernière fait la promotion de l’offre «Ailes de poulet gratuites» du 19 au 27 janvier et met toujours en vedette le porte-parole de la chaîne de restaurants, Louis Morissette.

Le message télé de 15 secondes, conçu par ZiP Communication, entrera en ondes le 19 janvier prochain, date coïncidant avec le premier match de la ligne. Ce court message promotionnel permet à Boston Pizza de fêter la reprise du hockey et de se positionner comme une marque proche de ses consommateurs.

«Le lock-out a créé un certain désengagement auprès de quelques partisans et nous désirions célébrer le hockey avec une offre généreuse et qui mettait l’emphase sur nos ailes de poulet incomparables dans le marché au Québec», souligne Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média