Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison

le 21 septembre 2022


TAXI et Couche-Tard signent la commandite d'Occupation Double, encore une fois cette année. À la suite du succès de la «saison 1» de la campagne ODépanneur lancée l’an dernier, Couche-Tard présente de nouvelles scènes qui mettent en vedette des «employé·es» qui vivent, à leur façon, l’aventure OD.

«L’an dernier, on avait établi l’univers ODépanneur en nous collant le plus possible aux codes de l’émission. Cette année, l’émission se déroule en Martinique, on a voulu donner un petit côté caliente à nos sketchs», explique Alexis Caron-Côté, directeur de création chez TAXI.

La campagne comprend 4 messages télé de 30 secondes, en plus de prendre vie sur les réseaux sociaux et en magasin.

«OD est tellement populaire, des quotidiennes à OD Extra, le public en redemande. Nous avons vu là une occasion pour Couche-Tard de prolonger le divertissement jusque dans nos messages publicitaires», ajoute Cynthia Moscato, gestionnaire principale marketing chez Couche-Tard.







Crédits: 
Annonceur : Couche-Tard – Cynthia Moscato, Valérie Royer
Agence : TAXI
Direction de création : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté
Création : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté, Mathieu Belley, Maeva Moatti
Stratégie : Rafik Belmesk, Chloé Coumes
Direction TAXI Montréal : Marie-Josée Bourque
Direction groupe-conseil : Maxime Mercier
Service-conseil : Anne-Marie Mercier, Héloïse Picard, Gabriel Trépanier
Production agence : Alexandra Michaud, Maxime Boivin
Réalisation : Alec Pronovost
Direction photo : Christophe Dalpé
Montage : Charles Boisseau
Production et postproduction : Les Enfants – Guillaume Arsenault, Outpost
Son : Lamajeure – Jacob Gauthier-Robitaille
Média : MediaCom – Audrey Pratte, Laura Nasser

À lire maintenant

Olivier Goulet-Lafond et Félix-Antoine Brunet font leur entrée chez TAXI
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons