TAXI et Couche-Tard signent la commandite d'Occupation Double, encore une fois cette année. À la suite du succès de la «saison 1» de la campagne ODépanneur lancée l’an dernier, Couche-Tard présente de nouvelles scènes qui mettent en vedette des «employé·es» qui vivent, à leur façon, l’aventure OD.

«L’an dernier, on avait établi l’univers ODépanneur en nous collant le plus possible aux codes de l’émission. Cette année, l’émission se déroule en Martinique, on a voulu donner un petit côté caliente à nos sketchs», explique Alexis Caron-Côté, directeur de création chez TAXI.

La campagne comprend 4 messages télé de 30 secondes, en plus de prendre vie sur les réseaux sociaux et en magasin.

«OD est tellement populaire, des quotidiennes à OD Extra, le public en redemande. Nous avons vu là une occasion pour Couche-Tard de prolonger le divertissement jusque dans nos messages publicitaires», ajoute Cynthia Moscato, gestionnaire principale marketing chez Couche-Tard.







Crédits: 
Annonceur : Couche-Tard – Cynthia Moscato, Valérie Royer
Agence : TAXI
Direction de création : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté
Création : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté, Mathieu Belley, Maeva Moatti
Stratégie : Rafik Belmesk, Chloé Coumes
Direction TAXI Montréal : Marie-Josée Bourque
Direction groupe-conseil : Maxime Mercier
Service-conseil : Anne-Marie Mercier, Héloïse Picard, Gabriel Trépanier
Production agence : Alexandra Michaud, Maxime Boivin
Réalisation : Alec Pronovost
Direction photo : Christophe Dalpé
Montage : Charles Boisseau
Production et postproduction : Les Enfants – Guillaume Arsenault, Outpost
Son : Lamajeure – Jacob Gauthier-Robitaille
Média : MediaCom – Audrey Pratte, Laura Nasser