LG2 devient l'agence de référence de la Banque Nationale

le 22 septembre 2022


LG2 a été sélectionnée par la Banque Nationale comme agence de référence pour ses activités élargies de marketing et de communication partout au pays. Ce nouveau partenariat fait suite à un processus d’appel d’offres rigoureux et officiel.

Les bureaux de LG2 à Montréal et à Toronto seront mis à contribution pour ce mandat qui fait appel à un large éventail d’expertises en expérience de marque. Les initiatives élaborées permettront d’encore mieux joindre autant les clients actuels et potentiels de la Banque Nationale que les employé·es et les communautés auprès desquelles l’institution s’investit. Omnicom Media Group a également été choisi pour continuer de travailler sur la stratégie et les achats médias suite à ce processus d’appel d'offres.

«Les dernières années nous ont permis de solidifier les fondations de notre marque. Ce nouveau partenariat d’affaires nous amène à explorer de nouveaux horizons afin d’accélérer la croissance de la Banque Nationale partout au pays. LG2 est un agent de transformation aux forces intégrées, qui nous permettra de stimuler notre produit créatif et de positionner notre marque encore davantage», explique Paula Badran, vice-présidente, Marque, Banque Nationale.

«Au-delà des expertises que la Banque Nationale vient chercher chez nous, c’est le partage d’une culture créative et entrepreneuriale qui fait la force de cette collaboration. Ensemble, nous sommes ouvert·es aux nouvelles approches et à remettre en question le statu quo; des conditions gagnantes pour notre accompagnement dans leur évolution des prochaines années», dit Marie-Christine Cayer, associée, vice-présidente conseil, Montréal, LG2.

«Nous sommes très heureux·euses de poursuivre notre relation avec la Banque Nationale et de jouer un rôle clé dans le cheminement de leur positionnement de marque. Les valeurs de collaboration et d’innovation étant parfaitement alignées avec les nôtres et celles de LG2, nous ne pouvons qu’entrevoir avec beaucoup de succès les années à venir», partage Karine Courtemanche, cheffe de la direction, OMG Montréal.

lg2

À lire maintenant

Rethink remporte deux Grands Prix aux Strategy Awards
Canton est au cœur des repas qui nous rassemblent
LG2 et Relish Studios développent un concours ludique pour Maxi
Touché! regarde vers l’avant avec une nouvelle image de marque
Les Producteurs de lait du Québec et LG2 élèvent la barre
Pour les meilleurs prix et bien plus, Canac aide pour vrai
Choisissons ensemble un monde sans âgisme