Un·e Canadien·ne sur deux a décidé d’investir pour rendre son foyer plus confortable, après deux ans à avoir passé plus de temps que jamais à la maison. Cette tendance n’est pas passée inaperçue chez Le Groupe Master avant le lancement de sa récente campagne publicitaire, signée TANK Worldwide, présentant les thermopompes Fujitsu.  

Les thermopompes Fujitsu offrent à leurs propriétaires une maîtrise totale de la température dans leur maison. Puisque les consommateur·trices accordent une grande valeur au confort qu’offre leur foyer, la campagne rappelle à quel point cela dépend de la température dans la maison et souligne que «Rien n’est confortable sans Fujitsu».

«Il est impératif pour une pionnière comme Fujitsu, cheffe de file dans cette catégorie de produits, de se démarquer singulièrement de la concurrence, affirme le directeur de création Craig Redmond. Le visuel et l’audio de cette campagne sont puissants. Fujitsu est positionné dans une classe à part en plus d’indiquer sans équivoque que ses thermopompes sont les maîtresses du confort au foyer.»

«Ce concept a fait l’unanimité au sein de notre équipe, confie Catherine Holt, directrice marketing et expérience client chez Le Groupe Master. Nous adorons l’image révélatrice et très surprenante du canapé-cactus: cet élément visuel transmet parfaitement la sensation d’inconfort. Pour les publicités de Fujitsu, nous sommes toujours à la recherche d’idées audacieuses qui illustreront le contraste entre confort et inconfort, et c’est exactement ce que ce concept nous offre.»

Élaborée par l’agence créative TANK Worldwide, qui collabore avec Le Groupe Master depuis 14 ans, la campagne multiplateforme entièrement intégrée propose des publicités sur les médias sociaux, en français comme en anglais, des bannières web, des vidéos de 15 secondes, des messages radio de 30 secondes ainsi que des publicités imprimées, chaque éléments montrant ou décrivant tout l’inconfort et l’insatisfaction que l’on peut ressentir si l’on ne profite pas de la température parfaite offerte par Fujitsu.



fujitsu

Crédits:
Client : Catherine Holt, directrice marketing et expérience client, Le Groupe Master
Directeur de création : Craig Redmond
Artiste 3D : Aaron Pozzer
Directeur artistique : Benjamin Nusca
Rédactrices : Isabel Ross, Tanya Henri
Service conseil : Marie-Claude Céré, Lyne Mongrain
Stratégie : Adam Brain
Agence média : Steve Richer, Espace M
Production : Nina Manibod, Sarah-Claude Lauzier