Torchia Communications en charge des relations publiques de Harden

le 26 septembre 2022


Torchia Communications s'occupe des relations publiques de Harden qui amorce un projet de construction avec Walmart Canada d'un centre de traitement des commandes du Québec pour Walmart, situé à Vaudreuil-Dorion. Le bâtiment de quelque 457 000 pieds carrés fait partie du nouveau parc industriel de Harden, Le Campus Henry Ford, dont Walmart Canada devient le premier locataire. La nouvelle installation offrira une meilleure disponibilité des produits et un service plus rapide aux clients de Walmart.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Walmart sur ce projet , déclarent Tyler et Chris Harden, coprésidents-directeurs généraux de Harden. Ce centre de traitement des commandes est un témoignage de l’engagement et de la confiance de Walmart envers le marché de Vaudreuil-Dorion et la province de Québec. Nous sommes ravis de voir ce marché s’épanouir en tant que centre logistique et de poursuivre l’enracinement de nos valeurs de croissance continue au sein des communautés dans lesquelles nous œuvrons.»

«Cet investissement important est le dernier exemple de l’engagement de Walmart au Québec, déclare Cyrille Ballereau, vice-président régional de Walmart Canada pour le Québec. Nous investissons pour la croissance au Québec et créons des emplois pour les Québécois·es afin de mieux servir nos clients. Les Québécois·es verront des magasins rafraichis, un service plus rapide et plus d’options disponibles en magasin et en ligne. Lorsque les Québécois·es choisissent Walmart, il·elles choisissent de soutenir un détaillant qui soutient les Québécois·es.»

Pour en savoir plus, cliquez ici.

harden

À lire maintenant

Domaine Johannsen confie ses relations publiques à Torchia Communications
Torchia Communications aide CNEWA Canada à dépasser son objectif
Torchia Communications fait rayonner la 60e édition de l’ESPC
L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Société numérique: ouvrons le débat
Bienvenue chez Synvain Dépôt