Une nouvelle adresse pour Bob

le 20 septembre 2022


Après quinze années dans ses bureaux de la rue Saint-Paul, Bob fait ses cartons et s’installe dans ses nouveaux locaux situés au 100, rue Ann. C’est en réponse à la transformation de l’industrie, à l’évolution constante de l’agence, et à la nouvelle réalité de travail de l’équipe que Bob a pris la décision de déplacer ses bureaux sur la rue Ann. La vision derrière ce mouvement est de fonctionner dans une continuité plus définie.

Griffintown, un quartier moderne et vibrant à l’image de Bob
L’agence a choisi de déménager à Griffintown, un quartier en constante effervescence. L’emplacement, situé non loin de nos anciens bureaux, conserve cet aspect industriel et historique du Vieux-Montréal que Bob apprécie tant. L’agence y voit aussi le potentiel éclectique et charmeur d’un lieu dynamique et créatif.  

«Le nouvel espace Bob a été imaginé et conçu avec notre vision d’une agence en 2022. Il y a une attitude, c’est un lieu unique, un espace hybride qui conjugue bureau, studio de création et le confort qu’on trouve habituellement à la maison, explique Patrick Bibeau, président de l’agence. Il n’y a plus de places fixes, ni vraiment de bureaux parce qu’on a voulu créer cette agilité. On a le goût de partir de ça et de se réinventer si le besoin s’en fait sentir.»

Des espaces de travail adaptés
L’agence a défini quatre espaces différents pour dynamiser le jeu d’aller au bureau afin de répondre aux besoins des bobs dans leur façon de travailler: le goût d’être dans sa bulle, le goût d’être dans un espace plus éclectique, le goût d’être avec ses collègues.

Dans son effort de créer un espace dynamique, Bob souhaitait rassembler clients, ami·es et collaborateur·trices dans un univers de travail convivial. Un lieu où parler de marque, d’attitude et des enjeux de ses clients dans une atmosphère décontractée, en sirotant un café le matin ou un verre le soir.

Le 100, rue Ann: un espace d’affaires partagé
Le nouvel espace, c’est aussi un lieu de partage pour des agences partenaires et des collaborateurs choisis. Bob souhaite regrouper dans ses locaux un écosystème d’affaires créatif et stimulant.

bob

À lire maintenant

Ludovic Girondin évolue chez Bob
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Rablab recrute cinq nouveaux talents