Telus, un réseau en toute fiabilité

le 16 janvier 2013


TELUS ne vous laissera pas tomber, telle est la promesse véhiculée à travers la plus récente campagne publicitaire, réalisée par Taxi Canada. Lancée pendant les revues de fin d'année d'Infoman et du Bye Bye 2012 grâce à un premier message télé, la campagne se déploie, depuis le 14 janvier dernier, en deux nouveaux messages visant tout autant à montrer la fiabilité du réseau mobile de TELUS. Deux autres atouts sont également mis en valeur à travers la campagne: sa capacité de téléchargement rapide grâce au réseau 4G ou LTE et sa couverture étendue au Québec. De plus, une publicité de 15 secondes est associée à certaines émissions.

En outre, la campagne comporte un volet d'affichage extérieur, en plus d’être présente sur les médias sociaux et en points de vente.

La campagne de TELUS est déployée par le bureau montréalais de Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.

À lire maintenant

Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI: 30 ans à ne jamais être au neutre
Top 10 des campagnes du mois de mai
Le racisme systémique est totalement sur la map
Cossette Média représentera le Canada au concours Young Lions