Telus, un réseau en toute fiabilité

le 16 janvier 2013


Telus ne vous laissera pas tomber, telle est la promesse véhiculée à travers la plus récente campagne publicitaire, réalisée par Taxi Canada. Lancée pendant les revues de fin d'année d'Infoman et du Bye Bye 2012 grâce à un premier message télé, la campagne se déploie, depuis le 14 janvier dernier, en deux nouveaux messages visant tout autant à montrer la fiabilité du réseau mobile de Telus. Deux autres atouts sont également mis en valeur à travers la campagne: sa capacité de téléchargement rapide grâce au réseau 4G ou LTE et sa couverture étendue au Québec. De plus, une publicité de 15 secondes est associée à certaines émissions.

En outre, la campagne comporte un volet d'affichage extérieur, en plus d’être présente sur les médias sociaux et en points de vente.

La campagne de Telus est déployée par le bureau montréalais de Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou