Telus, un réseau en toute fiabilité

le 16 janvier 2013


Telus ne vous laissera pas tomber, telle est la promesse véhiculée à travers la plus récente campagne publicitaire, réalisée par Taxi Canada. Lancée pendant les revues de fin d'année d'Infoman et du Bye Bye 2012 grâce à un premier message télé, la campagne se déploie, depuis le 14 janvier dernier, en deux nouveaux messages visant tout autant à montrer la fiabilité du réseau mobile de Telus. Deux autres atouts sont également mis en valeur à travers la campagne: sa capacité de téléchargement rapide grâce au réseau 4G ou LTE et sa couverture étendue au Québec. De plus, une publicité de 15 secondes est associée à certaines émissions.

En outre, la campagne comporte un volet d'affichage extérieur, en plus d’être présente sur les médias sociaux et en points de vente.

La campagne de Telus est déployée par le bureau montréalais de Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 janvier 2013.


Créer des marques connectées avec TAXI

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company