UB accroît sa présence dans les cinémas au Québec

le 16 janvier 2013


UB Média étend son réseau de publicité au cinéma à 55 cinémas et ce, grâce à 371 écrans de pointe à projection numérique répartis dans toute la province. Ce faisant, UB représente toute la publicité dans les Cinémas Guzzo, ainsi que dans les Cinémas Entreprise, Les Cinémas RGFM, CinéStarz et la plupart des cinémas indépendants du Québec.

Aux termes de ces ententes, UB commercialisera et gérera en exclusivité tout l’inventaire publicitaire sur écran ainsi que les affiches dans les halls et les toilettes, l’affichage numérique et le marketing expérientiel dans ces cinémas.

«Avec ce regroupement des médias en cinémas du Québec, UB offre maintenant un accès simple et direct aux 167 écrans du marché de Montréal et aux 371 écrans de la province de Québec», affirme Michael Minicucci, président d’UB Média. «Avec notre présence dominante dans les resto-bars et les campus universitaires, UB détient maintenant l’une des offres intégrées les plus solides en affichage intérieur du Québec. Non seulement nous sommes en mesure d’offrir une présence solide dans les principales régions métropolitaines, mais nous détenons la couverture des petits marchés la plus complète de tous les fournisseurs de la province.»


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo