UB accroît sa présence dans les cinémas au Québec

le 16 janvier 2013


UB Média étend son réseau de publicité au cinéma à 55 cinémas et ce, grâce à 371 écrans de pointe à projection numérique répartis dans toute la province. Ce faisant, UB représente toute la publicité dans les Cinémas Guzzo, ainsi que dans les Cinémas Entreprise, Les Cinémas RGFM, CinéStarz et la plupart des cinémas indépendants du Québec.

Aux termes de ces ententes, UB commercialisera et gérera en exclusivité tout l’inventaire publicitaire sur écran ainsi que les affiches dans les halls et les toilettes, l’affichage numérique et le marketing expérientiel dans ces cinémas.

«Avec ce regroupement des médias en cinémas du Québec, UB offre maintenant un accès simple et direct aux 167 écrans du marché de Montréal et aux 371 écrans de la province de Québec», affirme Michael Minicucci, président d’UB Média. «Avec notre présence dominante dans les resto-bars et les campus universitaires, UB détient maintenant l’une des offres intégrées les plus solides en affichage intérieur du Québec. Non seulement nous sommes en mesure d’offrir une présence solide dans les principales régions métropolitaines, mais nous détenons la couverture des petits marchés la plus complète de tous les fournisseurs de la province.»


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital