UB accroît sa présence dans les cinémas au Québec

le 16 janvier 2013


UB Média étend son réseau de publicité au cinéma à 55 cinémas et ce, grâce à 371 écrans de pointe à projection numérique répartis dans toute la province. Ce faisant, UB représente toute la publicité dans les Cinémas Guzzo, ainsi que dans les Cinémas Entreprise, Les Cinémas RGFM, CinéStarz et la plupart des cinémas indépendants du Québec.

Aux termes de ces ententes, UB commercialisera et gérera en exclusivité tout l’inventaire publicitaire sur écran ainsi que les affiches dans les halls et les toilettes, l’affichage numérique et le marketing expérientiel dans ces cinémas.

«Avec ce regroupement des médias en cinémas du Québec, UB offre maintenant un accès simple et direct aux 167 écrans du marché de Montréal et aux 371 écrans de la province de Québec», affirme Michael Minicucci, président d’UB Média. «Avec notre présence dominante dans les resto-bars et les campus universitaires, UB détient maintenant l’une des offres intégrées les plus solides en affichage intérieur du Québec. Non seulement nous sommes en mesure d’offrir une présence solide dans les principales régions métropolitaines, mais nous détenons la couverture des petits marchés la plus complète de tous les fournisseurs de la province.»


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose