Niveau Deux a réalisé une vidéo promotionnelle pour la campagne de sociofinancement de Tokidos, une nouvelle console de jeux éducatifs pour enfants sans écran.

L’objectif de la campagne était de rejoindre tous les enfants et anciens enfants du monde avec une vidéo qui complémente l’univers coloré et ludique que Ralph Nakhle et son équipe ont réussi à construire avec Tokidos

L'équipe de Niveau Deux voulait que tous les aspects de la vidéo évoquent l’importance du Jeu avec un grand J, autant dans le design visuel et sonore inspiré de la nostalgie des jeux d’arcades des années 90 que dans les vrais moments de familles qui essaient la console pour la première fois.

«Nous cherchions à créer une vidéo qui capture l'innovation technologique derrière la console de jeu familiale de Tokidos tout en ayant une approche amicale et humaine. L'équipe de Niveau Deux est très douée pour cela comme elle se spécialise dans la vulgarisation de la technologie. Le vrai tour de force était de le faire en intégrant aussi un humour qui résonne auprès d'un large public. Le travail qu'elle a livré a répondu à nos attentes élevées et nous sommes impatient·es de travailler avec l'équipe sur de futurs projets!», explique Ralph Nakhle, fondateur de Tokidos.

La campagne de sociofinancement de Tokidos est lancée sur la ruche depuis la semaine dernière, apprenez-en davantage ici.


ND 1
ND 2
ND 3
ND 4

Crédits:
Agence Créative: Niveau Deux Productions
Scénarisation : Benjamin Bensoussan & Gabriel J. Pelletier
Réalisateur: Benjamin Bensoussan 
Productrice: Amélie Morency 
Directeur de la Photographie: Laurent Schraenen
Éclairagiste : Martin Lamarche
Montage : Adrien Taret
Colorisation : Mathieu Marano