Nambu Restaurant a choisi ALH Marketing pour rehausser son image de marque haut de gamme, commercialiser ses produits de sauces en formats individuels, en plus de communiquer son nouveau virage. 

Orchestrant une production de contenu complète, passant par l’image de marque, la photographie, la rédaction et la mise en ligne, l’agence marketing a su marier contexte et ambiance à intérêt et performance. 

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«La confiance de Nambu pour un mandat d’envergure de ce type marque une belle continuité dans la mise en place du compte sur les médias sociaux, mais ne va pas sans défis: tout était une question de l’angle qu’on prendrait dans la rédaction. La communauté s’est rangée du côté de la solidarité et c’est exactement le résultat qu’on voulait créer. Repris par plusieurs médias locaux sans même qu’on ne les contacte, les contenus ont pris une ampleur organique démesurée. Comme quoi l’organique à encore sa place sur les médias sociaux», affirme Ariane Lepage-Hurteau, fondatrice d’ALH Marketing.

L’équipe spécialisée en réseaux sociaux s’est armée une fois de plus d’intelligence afin de promouvoir le changement de cap de l’entreprise: la fermeture de la salle à manger, pour se consacrer uniquement en formule pour emporter.

«C’était une décision qui risquait de susciter beaucoup de réactions auprès de la communauté. Fermer une salle à manger n’est pas sans risque pour les revenus de l’entreprise et nous avions peur de la vague qui allait suivre l’annonce», explique Nam, propriétaire de Nambu Restaurant.

Une telle annonce nécessite en effet de peser sur chaque mot pour attirer la compassion de la clientèle, au lieu de la colère.

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ALH Marketing continuera d’épauler Nambu afin de lui permettre de se tailler une place de choix dans l’industrie compétitive de la restauration pour emporter. En parallèle, elle sera le partenaire de choix de l’entreprise pour défier le vieil adage disant que «le secret se trouve dans la sauce», en commercialisant ce secret au grand jour.