Prolongez l'été avec Coors Light

le 16 septembre 2022


Alors que les décorations d'Halloween et les Pumpkin Spice sortent rapidement, Coors Light encourage les Québécois·es à profiter de l'été et à prendre ça chill jusqu'au 22 septembre.  Chaque année, les Québécois·es ignorent 20% de l'été et rangent leurs vêtements d'été le jour de la Fête du travail, mais officieusement, les derniers jours d'été peuvent être les plus chill. Surtout que l'été passe vite au Québec. Pourquoi ne pas en profiter vraiment jusqu'à la fin?

Pour récupérer ce précieux 20% de l'été que les Québécois·es ne savourent pas, Coors Light demande à tout le monde de montrer ceux et celles qui ont succombé trop tôt aux tendances automnales simplement en utilisant #ProlongeleteavecCoorsLight sur les publications Instagram de leurs ami·es. Le piège automnal précoce peut inclure les épices d'automne, la sculpture de citrouille, la cueillette de pommes ou regarder des films d'Halloween en septembre.

Il suffit d'utiliser le mot-clic #ProlongeLeteAvecCoorsLight et @CoorsLightQuebec sur le contenu Instagram de leurs amis  - ou d'utiliser l’audio du reel Instagram de Coors Light Québec et d'identifier @CoorsLightQuebec - pour courir la chance de gagner des prix qui permettront d’alimenter des expériences estivales prolongées jusqu'au dernier jour officiel de l'été: le 22 septembre.

coors

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un nouvel élan moderne pour Citoyen
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés