Ayant soufflé ses 10 bougies en juin dernier, Maison Made in est connue dans le paysage québécois pour son expertise en marketing de contenu et d’influence. L'équipe a cru bon mettre en avant plusieurs sphères de l'expertise bien établie de l’offre de service, mais qui mérite de nouvelles présentations.

L’agence opère un volet important en relations publiques comprenant la gestion des relations de presse, la création des communiqués de presse, l’organisation d'événements, la gestion de porte-parole et d’envois médias et autres activités connexes. L’équipe collabore avec des relationnistes établies dans le milieu depuis plus de quinze ans et s’affairent à mettre en lumière les différentes marques et clients de l’agence. C’est le cas de OYOY Living Design, Jourès Canada, Cokluch et Recochem, marques pour lesquelles Made in assure le déploiement des relations publiques.

La gestion de communautés est aussi une expertise qui fait partie de l’offre de service Made in. À ce titre, les équipes travaillent à planifier, créer et diffuser les contenus sur différentes plateformes sociales telles que TikTok, l’écosystème META, et Pinterest. Gusta Food, Cokluch et Adam’s Polishes (Recochem) font partie des marques qui ont fait confiance à l’agence pour ce volet.

Enfin, pour répondre à un besoin croissant des marques d’avoir du contenu pertinent et approprié pour les formats émergents tels que les vidéos TikTok et les Reels d’Instagram, Made in a réfléchi à une nouvelle façon de créer le contenu pour ses clients. L’équipe, qui crée du contenu depuis le début de ses activités, propose une offre de production de contenu repensé pour répondre aux besoins des clients et consommateur·trices. Parmi ceux-ci, on retrouve Babyzen (France) ainsi que Clarins (Canada).

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